Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

D'ailleurs, peut-être que l'angle de la vidéo l'équipe est naze, mais je ne comprends pas le placement du mur marseillais sur le coup-franc Zlatan...

Hobes

Personne ne le comprends je crois. Et ce n'est pas la première fois.

pippoletsu

Si j'en crois la vidz, Zlatan se contente d'un beau tout droit bien puissant...

Ashura


pippoletsu

Bah dans le jeu, à part sur le corner, il a pas fait de coup d'éclat à la Gignac hein :tanpi:

Ashura


glen

Citation de: Pougli Kun le Octobre 08, 2012, 01:20:07 PM
Citation de: glen le Octobre 08, 2012, 01:08:38 PM
Vu qu'on parle des joueurs marseillais, ça me semble normal :nerd:

Bah les joueurs sochaliens ont pas ramené leur tronche façon Nkoulou qui te sort qu'il a eu plus de mal à maitriser Ronnie aux JO 2006 (WTF?) alors qu'il s'est fait ballader totalement sur le premier but :nerd:

"ballader" sur le corner là ?

pippoletsu

Citation de: pippoletsu le Octobre 08, 2012, 01:59:05 PM
Bah dans le jeu, à part sur le corner, il a pas fait de coup d'éclat à la Gignac hein :tanpi:

Je suis monomaniaque là mais c'est risible...
Valbuena sur le BORD du Mur qui s'écarte à la seconde au Zlatan tire en tournant le dos à la frappe. Il aurait mieux valu ne pas faire de mur et mettre qq au poteau gauche quoi :/

NERDFOU

Bah il essaie de contrer la balle, il est où le problème ?

pippoletsu

Il saute pas en direction de la balle, il se contente de se désolidariser du mur...

Sodeg


NERDFOU

Citation de: pippoletsu le Octobre 08, 2012, 03:06:24 PM
Il saute pas en direction de la balle, il se contente de se désolidariser du mur...

En gros t'essaies de dire que si le CF est rentré c'est parce que le mur n'en était pas un ?

pippoletsu


NERDFOU

#1408
Comment t'es dégouté !


Puis j'ajoute que frappe en force + petit effet => instabilité hydrodynamique qui dévie méchamment la frappe sur le tard, comme le CF de R.Larcos :cool:

pippoletsu

Mais je suis deg de rien, je n'étais pour personne, je trouve qu'ils ont juste fait ça comme des manches, c'est tout :o