Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Y pas que des tendres chez nous non plus en effet, m'enfin y a une différence entre mettre de l'impact et se comporter comme un débile façon Amalfitano (bon lui en même temps on le sait depuis longtemps qu'il a les fils qui se touchent) ou Jordan "hihi je te tire les cheveux j'suis trop un ouf" Ayew.

Équipe de racailles stoo.

Futch

Tu prends deux joueurs dépourvus de cerveau pour généraliser l'équipe.
Si le PSG avait roulé sur l'OM, même pas tu aurais abordé ce sujet.

Ashura

Ah si t'inquiète, je peux pas blairer Amalfitano et ça date pas d'hier. J.Ayew pareil, sa réputation de petite frappe est pas nouvelle. Et je serai le premier à râler si l'un de nos joueurs se comporte un jour comme l'un de ces abrutis. Mais je vois pas de joueur "violent" chez nous, à part peut-être Chantôme qui est parfois limite.


Ashura

Hmm non je crois pas, lui il est plutôt dans le genre pute façon Thiago Motta ou Zlatan. Sakho est un assez débile aussi mais j'ai pas souvenir de l'avoir vu faire de grosse connerie.

Pougli Kun

Woké Futch personne n'a dit que le comportement de certains Marseillais avait influé sur le résultat du match, donc je vois pas en quoi on serait des pleureuses d'être plutôt sceptique sur des comportements violents gratuits qu'ont aucun rapport avec "mettre de l'intensité".

Et comme si on pouvait se permettre d'avoir des joueurs comme ça, le premier qui fait ce genre de truc au PSG c'est le goudron et les plumes, et me sortez pas que j'suis parano ou quoi, ou alors arrêtez de faire l'autruche et voyez le traitement médiatique du foot en France :tanpi:

Kaji

Je plussoie totalement.

Personne ici a dit que ça avait influé sur quoi que ce soit, mais ça change absolument rien au fait qu'Amalfitano aurait jamais dû finir le match, ni même la première mi-temps.

Je vois pas en quoi c'est être une pleureuse ou un rageux que de dire ça. C'est juste un fait. Je comprend pas bien, parce qu'on a QSI, Zlatan & co, on a plus le droit de dire les choses, aussi vraies soient-elles ?

Et puis "cette équipe de pleureuse" ? Parce que ? Sirigu a dit qu'Amalfitano était un idiot par rapport à ce qu'il avait fait ? :miyamoto:

Futch

Ce stress :clmdr:

Je répondais juste au fait qu'Ashura dit que l'OM est une équipe qui pourrie le jeu alors qu'il ne se base que sur Amalfitano. Tout comme vous deux.

Rien de plus.

luch78

Entre lui, valbuena qui tombe et roule pendant dix minutes des qu'on le touche et le gitan mangeur de big mac, quelle équipe...

Kaji

Citation de: Futch le Octobre 09, 2012, 09:14:36 AM
Ce stress :clmdr:

Je répondais juste au fait qu'Ashura dit que l'OM est une équipe qui pourrie le jeu alors qu'il ne se base que sur Amalfitano. Tout comme vous deux.

Rien de plus.

J'ai pour ma part jamais dit ça :miyamoto:

L'OM n'est pas une équipe qui pourrie le jeu, y'a juste quelques joueurs sanguins et tête de con, comme ceux cités (même si Amalfitano c'est assez nouveau, c'est pas particulièrement le profil à la base). Pour le coup je trouve pas qu'il y en ait à Paris. Peut-être Verratti qui semble avoir des pré-dispositions, à la limite.

Non les clubs qui pourissent le jeu, ils se trouvent un peu plus au Sud :afro:

Futch

Mangeur de Big Mac qui en a foutu deux.

Et Amalfitano a toujours était une grosse tête de con par contre.

Kaji

Il était déjà si con que ça à Lorient ? Ca m'a jamais choqué, pourtant je les regarde souvent sans déplaisir.

Ashura

Bah c'est moins le style lorientais de foutre des coups, ça passait peut-être moins bien là-bas. Mais rien qu'à sa tête tu sens bien qu'il a pas inventé la poudre.

pippoletsu


Ashura