Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

On parle d'un joueur qui va d'un coup vers un autre et lui rentre dedans (alors que la balle est très loin) et enchaine cash pistache par une bonne baffe, le tout sans qu'ils se soient chauffés avant ou quoi, et sans que Matuidi ne réagisse, c'est chiant je trouve pas de vidéo en dehors de la baffe, parce que moi comme l'a screené bizarement Néki plus tot c'est vraiment le coup de tampon qui m'a choqué :nerd:

Sodeg

Ca devait être à cause de sa femme qui venait de lui annoncer qu'elle l'a trompé.

Hobes

Citation de: Pougli Kun le Octobre 09, 2012, 02:45:14 PM
On parle d'un joueur qui va d'un coup vers un autre et lui rentre dedans (alors que la balle est très loin) et enchaine cash pistache par une bonne baffe, le tout sans qu'ils se soient chauffés avant ou quoi, et sans que Matuidi ne réagisse, c'est chiant je trouve pas de vidéo en dehors de la baffe, parce que moi comme l'a screené bizarement Néki plus tot c'est vraiment le coup de tampon qui m'a choqué :nerd:

Au bout de 30 secondes de jeu t'as Jallet et Gignac à la lutte pour le ballon qui va sortir en touche. Afin de protéger ce ballon, Gignac s'en écarte de 3 bons mètres, ne le joue donc plus, et fou un tampon énorme sur Jallet qui s'envole. Qu'est ce que ce tampon a de moins que celui d'Amalfitano par exemple ? :nerd:

Nono

Sinon, c'est quand que Pastore devient le monstre qu'on m'a vendu ?

glen

ça reste plus ou moins une action de jeu, pas un acte de violence quand tout le monde attend que le jeu reprenne.

Bakappoi

Citation de: Nono le Octobre 09, 2012, 02:53:54 PM
Sinon, c'est quand que Pastore devient le monstre qu'on m'a vendu ?

il est meilleur que fabregas, ne l'oublions jamais.

Ashura

Citation de: Nono le Octobre 09, 2012, 02:53:54 PM
Sinon, c'est quand que Pastore devient le monstre qu'on m'a vendu ?

Quand il se sera acheté un mental. Le mec prend un coup il sort de son match direct alors forcément... Et puis il bénéficie de quelques passe-droit qui doivent pas aider:

CitationUn autre élément accentue, aux yeux de plusieurs membres de l'effectif, le fait que Pastore jouit de privilèges assez incompréhensibles. Sa compagne passe beaucoup de temps avec lui lors des mises au vert à domicile ou à l'extérieur. Les tourtereaux restent ensemble plusieurs heures avant que madame ne s'éclipse. Présente à Porto mercredi dernier, Chiara Picone a aussi été autorisée à rentrer à Paris dans le même avion que la délégation parisienne. Sa présence a choqué, car cela ne fait pas partie des coutumes d'une équipe de football. Même si, cet été, lors de la tournée aux Etats-Unis, la compagne de Nene a séjourné dans l'hôtel du club.

Vraiment dommage, j'aime beaucoup ce joueur mais il fait trop de merde. Faudrait peut-être accepter que malgré son prix d'achat il est pas encore prêt à être titulaire à Paris, et prendre le risque de le laisser un peu plus dans l'ombre le temps qu'il se fasse un mental. Là tu le regardes il a des yeux de chien battu, t'as l'impression qu'on vient de lui péta son Kinder surprise.

glen

Le surprotéger va pas l'aider à renforcer un mental un peu défaillant en tout cas.

Hobes

Citation de: glen le Octobre 09, 2012, 02:54:23 PM
ça reste plus ou moins une action de jeu, pas un acte de violence quand tout le monde attend que le jeu reprenne.

Le ballon est à 8 mètres :nerd: Sachant qu'il joue en 10 (avec Valbuena qui permutait) il devait s'attendre à recevoir ce ballon.


Ashura

#1479
Citation de: glen le Octobre 09, 2012, 02:54:23 PM
ça reste plus ou moins une action de jeu, pas un acte de violence quand tout le monde attend que le jeu reprenne.

A ce compte là De Jong en finale de CdM 2010 c'est une action de jeu aussi :ofou:

Mais bon, les coups c'est malheureusement un aspect inévitable du foot actuel. Bien pour ça que je déteste y jouer d'ailleurs, au tennis au moins on se respecte.

Citation de: glen le Octobre 09, 2012, 03:00:23 PM
Le surprotéger va pas l'aider à renforcer un mental un peu défaillant en tout cas.

Clairement. Mais vu ce qu'il a coûté je pense que les qataris auront bien du mal à admettre qu'il a besoin de temps. Il risque de subir une pression de plus en plus forte... Là Ancelotti semble essayer de le piquer au vif, à voir si ça fonctionnera. Le regard que Zlatan lui jette à la mi-temps aussi :mdr:

Hobes

Sinon personne ne l'a noté mais Vercoutre est dans l'équipe type de Ligue 1 de cette journée :cigare:

Pougli Kun

Enfin bref, t'façon vous verrez qu'il sera bel et bien sanctionné pour ça, et on a pu apprécier la réaction de Matuidi, pas dit que  beaucoup de joueurs (qu'importe l'équipe) serait resté aussi calme que lui :o
D'ailleurs j'aime de plus en plus ce joueur, et je trouve qu'il a beaucoup progressé depuis l'année dernière :o

Ashura > Pastore pour moi ça reste un joueur indispensable pour que le collectif tourne, après malheureusement c'est pas un guerrier et dans les matchs comme ça il montre vite ses limites, je sais pas trop si il peut changer dans ce domaine là, mais ça l'empêche pas d'avoir un tempérament de vainqueur quand même, il nous a sauvé énormément de fois l'année dernière :o

Bakappoi

pour pastore, ce serait pas des clauses qu'il aurait exigé pour sa venue à paris? il faut bien se rappeler qu'à l'époque qsi etait prêt à tout et n'importe quoi pour frapper un grand coup et bien faire sentir sa présence en europe.

Pougli Kun

Au fait j'étais pas sur le forum pendant le match mais je veut juste préciser que j'aurais grandement aimé qu'Analfitano aille faire un tour dans la cabine des commentateurs pour foutre quelques taquets à Dugarry qu'a encore une fois repoussé ses limites. :o

Ashura

#1484
Citation de: Bakappoi le Octobre 09, 2012, 03:05:44 PM
pour pastore, ce serait pas des clauses qu'il aurait exigé pour sa venue à paris? il faut bien se rappeler qu'à l'époque qsi etait prêt à tout et n'importe quoi pour frapper un grand coup et bien faire sentir sa présence en europe.

Possible. En tous cas t'as vraiment l'impression que le collectif du PSG est pensé pour tourner autour de Pastore. Or malgré son talent il a clairement pas l'envergure pour assumer cette responsabilité. Trop friable mentalement, trop irrégulier, trop je m'en foutiste... dans l'idéal oui ce mec devrait être dépositaire du jeu, mais il est loin d'être prêt pour ça.

Sinon pour Matuidi je suis partagé sur sa réaction. D'un côté il a fiotté, de l'autre s'il réagit il prend rouge et met l'équipe dans la merde. Donc j'imagine que sa façon de réagir était quand même la meilleure compte tenu de la situation... Sirigu s'est pas privé de traiter Amalfitano d'idiot après le match, ça sert à rien mais ça soulage :cool:

Et Dugarry aux commentaires des matchs du PSG ça reste une énigme, je pense qu'ils le font exprès en fait :tanpi: Pire enculé jamais.