Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Je regarde vite fait les commentaires, ca a l'air desastreux :sweaf:

Spike Spiegel


Pougli Kun

On va apparemment avoir une compo WTF, avec un milieu Matuidi / VdW / Maxwell et Sakho latéral droit, Néné en 10 encore, je crains le pire face à une équipe bien rodée et qui base sa réussite sur son collectif :fear:

Hobes

Matuidi / VdW / Maxwelln hein ? :kesta:

En gros ce serait un 4-4-2 "losange" avec Matuidi à la récup, Néné en 10, VdV/Maxwell en ailier défensif.

Pougli Kun

Ouais c'est ça. Enfin c'est Sakho arrière droit qui me choque un peu aussi, enfin on verra bien après tout c'est Carlo Ancelotti, pas Luis :nerd:

NERDFOU

#1565
Sakho arrière latéral  :mdr:

Spike Spiegel


Hobes

On a déjà vu pire comme tir quand même. Sirigu a le mérite de plonger du bon côté.

Spike Spiegel

Bah y'a toujours un peu d'intox dans l'attitude pour le tireur. Là il ouvre son pied 2 bons mètres avant de frapper. Visible à des kilométres qu'il va la mettre là.

Pougli Kun

D'accord avec Spike, il était obvious, tant mieux :nerd:
Le reimois à la mi-temps qui sort qu'on a aucune occaz et qu'il y a péno sur Sakho qui essaye de se protéger le visage :lol:
Sinon comme prévu on est pas terrible, peu de mouvement, et Reims qui nous contre efficacement, Zlatan très moyen, Thiago Silva pas mal en 6 pour utiliser son jeu de passe à la place de Verratti, mais pas assez de solutions, on est assez statique. :/

Hobes

Citation de: Spike Spiegel le Octobre 20, 2012, 05:42:25 PM
Bah y'a toujours un peu d'intox dans l'attitude pour le tireur. Là il ouvre son pied 2 bons mètres avant de frapper. Visible à des kilométres qu'il va la mettre là.

Ouai c'est pas faux. Moi je me fiais davantage à la force mise dans la frappe et le placement. Trop habitué aux passes aux gardiens lorsque c'est un lyonnais qui tire :mad:

Hobes


Baron.de.Münchhausen


Baron.de.Münchhausen


Baron.de.Münchhausen