Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Au vu des occaz on aurait quand même pu soigner un peu la différence de but, match un peu laborieux mais victoire, et faut savoir les gagner ceux là pour être champion :o

Futch

Lorient réduit à 10, et toujours 2-1 pour Valenciennes contre les Merluts.

Futch


Spike Spiegel


Spike Spiegel


Futch

Plus que 3 et ils auront pris autant de buts qu'ils sont sur le terrain...

Ashura

Match assez pauvre hier, même si y aurait eu moyen de le gagner plus largement, mais pour ça il aurait fallu que Menez vendange pas les deux caviars de Zlatan en fin de match. Y a quelques rémois qui faisaient un peu trop les bonhommes à la mi-temps, j'aurais aimé que Paris les calme un peu plus.

Pougli Kun

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quand-estrosi-derape/321156

CitationFoot - Ligue 1 - Nice :
Quand Estrosi dérape ...
Lors de la présentation des futures tribunes du grand stade de Nice, l'Allianz Riviera, samedi soir en préambule de Nice-Saint-Etienne, le maire UMP de la ville azuréenne Christian Estrosi a lâché ceci : «Moi, je préfère avoir un stade qui s'appelle Allianz (compagnie allemand d'assurances) plutôt qu'Emirates (comme celui d'Arsenal, au nom de la compagnie émirienne), vous voyez pourquoi...»

Ils se sont fait sauvagement violer par des régiments entiers d'arabes à l'UMP pour faire une telle fixette ou quoi?

Pougli Kun

CitationEn marge du derby qui opposera les deux équipes ce dimanche (14h00), des incidents entres supporters de l'AC Ajaccio et du SC Bastia ont eu lieu samedi soir. Les échauffourées (jets de pierre, utilisation de bombes agricoles) se sont produites aux alentours de 22h00 lorsqu'une quarantaine de supporters bastiais se sont mis à chanter devant un bar du centre-ville d'Ajaccio, une provocation qui a entraîné un affrontement avec des supporteurs ajacciens. Arrivés sur place au bout de quelques minutes, les forces de l'ordre sont parvenues à disperser les belligérants dans la vieille ville.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Violents-incidents-a-ajaccio/321179

Why so classix?

Bakappoi


Spike Spiegel

Le match sur BeinSport2 avec les commentaires en corse. :leuv:

Je reconnais Olmeta mais l'autre je vois pas. :o

pippoletsu

Jean Michel Cavalli et Petru Leca, journaliste à F3 Corse.

Ashura

Citation de: Pougli Kun le Octobre 21, 2012, 01:21:23 PM
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quand-estrosi-derape/321156

CitationFoot - Ligue 1 - Nice :
Quand Estrosi dérape ...
Lors de la présentation des futures tribunes du grand stade de Nice, l'Allianz Riviera, samedi soir en préambule de Nice-Saint-Etienne, le maire UMP de la ville azuréenne Christian Estrosi a lâché ceci : «Moi, je préfère avoir un stade qui s'appelle Allianz (compagnie allemand d'assurances) plutôt qu'Emirates (comme celui d'Arsenal, au nom de la compagnie émirienne), vous voyez pourquoi...»

Ils se sont fait sauvagement violer par des régiments entiers d'arabes à l'UMP pour faire une telle fixette ou quoi?

Nice c'est quand même réputé pour être une bonne grosse ville de "droitistes décomplexés", ça m'étonne même pas.

pippoletsu