Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Surtout après les 4 matches d'Angoula et les je sais plus combien d'Ilan :/

Hobes

Alessandrini enquille but sur but en ce moment et pas des moches.

Spike Spiegel

C'est lui qu'on aurait du prendre en jeune marseillais prometteur au lieu de Raspentino. :(

Ashura

Les effets de la gueulante de Leo se font déjà sentir :ninja: Antonetti on tilt :mdr:

NERDFOU


Ashura


Pougli Kun

Je nous sens gagner le match quand même, en tout cas on aura les occaz pour.

Bakappoi

des beaux buts. ça pourrait être un match plaisant sans la manière complètement putassière de canal+ pour le retransmettre.

antchall

Nos maillons faibles sur ce match à la mi temps ce sont Sirigu, Matuidi et Menez, les éléments forts Pastore et Maxwell  :ouch:

Le monde est illogique

Feret, pourquoi n'es tu jamais allé dans un top club ? :cry:

Pougli Kun

Matuidi perd trop de ballons qui mènent à des actions rennaises (ou au CF du but), je sais pas trop ce qu'il a...
Pastore fait un énorme match, ses passes transpercent vraiment la défense rennaise, il défend pas trop mal, récupère des ballons...

antchall

Citation de: Pougli Kun le Novembre 17, 2012, 05:57:16 PM
Matuidi perd trop de ballons qui mènent à des actions rennaises (ou au CF du but), je sais pas trop ce qu'il a...
Pastore fait un énorme match, ses passes transpercent vraiment la défense rennaise, il défend pas trop mal, récupère des ballons...

c'est surtout que ça fait 2-3 matchs qu'il fait des conneries qui coutent des buts, il commence clairement à jouer sur la réserve, comme Lavezzi mais lui c'est au bout d'une mi temps  :clrirecon:

antchall

et j'insiste en revoyant l'interview de Féret à la mi temps, ce mec est vraiment un régal tant à voir jouer sur le terrain qu'a écouter en dehors :o

NERDFOU


antchall

11 contre 9  :ouch:

Si on perd ce match on est la risée du monde pendant un siècle...

Hobes