Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

antchall


Hobes

Le sondage de l'équipe :lol:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Costil-expulse-c-est-merite/327555

Je sens bien l'article derrière disant "vous êtes 65% à penser que Costil n'aurait pas dû être expulsé. Une erreur arbitrale tournant du match..."

Baron.de.Münchhausen


Spike Spiegel

Le premier est dur pour moi. Mais si c'est sur un attaquant de l'OM, je pète un cable. Donc bon.

Le deuxième c'est deux cartons jaunes mérités. :o

Hobes



antchall

Je crois que j'ai rarement autant ressenti de honte à soutenir le club de Paris...

A 11 contre 9 quoi :/


Spike Spiegel


Pougli Kun

Ca va mec c'est le match de merde typique ou on arrive pas à marquer contre une défense regroupée et un gardien on fire, on prend le 2ème but sur un CF idiot alors qu'on était tranquille, gros manque d'efficacité devant, bon pas besoin de faire comme si c'était la honte du siècle hein :nerd:

Spike Spiegel


antchall

C'est une honte absolu, gardien on fire ou pas, on a 30000000 occazes et pas une de potable, sans Menez y'a aucun jeu d'appel c'est pathétique...

Pis ce soir je sors avec des marseillais je vais passer une soirée de merde :|

Pougli Kun

Wow trop dur, j'te rappelle qu'il y a 4 ans on suait des fesses pour que Diané nous sauve de la relégation à la dernière journée, et à ce moment là si on t'avait dit que tu la jouerai honte du millénaire sur une défaite à 11 contre 9 face au Stade Rennais (un club qui nous casse généralement bien les couilles) avec le gardien en feu et l'équipe à 10 derrière qui a une réussite totale en défense, t'aurais bien rit. Surtout que ouais, on est dans une période de doute offensivement, avec en plus l'absence de Zlatan, ça va c'est pas la fin du monde, respire, j'te rassure on gagnera d'autres matchs mon cher Antchall :jospin:

Hobes

1 point sur 9 possibles, c'est la crise de novembre, Ancelotti débarqué, Kombouaré rappelé et Leonardo placé à la buvette.

Kaji

Citation« Je suis très énervé. C'est incroyable! On n'a pas eu une bonne attitude sur le terrain. On vient de perdre deux matches à la maison et ce n'est pas possible pour une équipe qui veut remporter le Championnat. Nous ne sommes pas encore une équipe et le moment est difficile. On joue parfois de façon trop individuelle et c'est le problème. Il faut changer quelque chose et je vais changer quelque chose. Nous devons être plus attentifs, plus concentrés, plus déterminés, plus durs. Nous ne sommes pas concentrés sur les difficultés du match, surtout à la maison. Ce n'est pas possible, il faut de la vitesse, de l'intensité. Quelque chose va changer et l'attitude des joueurs va changer. Oui. Je n'ai pas peur de dire qu'on est en crise. Nous devons en sortir vite parce que le moment est difficile » Ancelotti

Ok, bon, Carlo qui prononce le mot crise tout seul... Il doit pas assez connaître les journaux Français. C'est le début des emmerdes :ninja: