Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Faudra que tu suives le joueur aux cheveux blancs qui va rentrer en jeu, il est prometteur :cool:

Pougli Kun

Pastore titulaire, j'annonce une grosse performance. :cool:

Hobes > ton avatar Xbox Live va rentrer?

Pougli Kun


Hobes

:lol:

Furlan a préféré mettre un ex-parisien en attaque mais Yattara il va avoir faim. Il est souvent super bon dans les grosses rencontres.

Hobes


Pougli Kun

Si on était dans Matrix, Thuram aurait enclenché l'application "match de sa vie contre Paris"

Hobes


Baron.de.Münchhausen


Hobes

Ca me surprend toujours quand les commentateurs parlent d'inexpérience pour les fautes de Verrati et de fautes de vieux briscards pour Thiago Motta :clgratte:

Pougli Kun

Bah après la faute qu'il fait là y'avait pas forcément le feu derrière même si il était dépassé, les vieux briscards c'est plus le Tiago de l'OL qui coupe une CA qui va au but contre Milan (et se fait suspendre pour le match retour :( )

Hobes



Là l'exemple n'était peut-être pas le mieux trouvé pour illustrer le fond de mon propos mais quand même, j'ai vraiment l'impression qu'ils généralisent à outrance.

Ashura

Verratti fait quand même beaucoup de fautes de teubé, faut dire ce qui est.

Pougli Kun

Hop le péno oublié de la semaine dernière est là, ça s'équilibre sur une saison j'vous dit :cool:

Hobes

Citation de: Ashura le Novembre 24, 2012, 05:42:38 PM
Verratti fait quand même beaucoup de fautes de teubé, faut dire ce qui est.

On en a l'illustration sur ce geste. On a pas intérêt à voir Leo après le match

Pougli Kun

Genre ça a déjà empêché Aulas de venir se plaindre de l'arbitrage quand il a eu des décisions favorables toute la soirée :cool: