Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Aulas on a l'habitude. Leonardo c'est moins dans sa nature. A l'Inter c'était la classe incarnée.

Pougli Kun

Faut savoir changer pour réussir mais oui moi tant qu'à faire je préfère qu'on l'ouvre jamais sur ce genre de truc t'façon :nerd:

Match sympa pour le moment, les deux équipes jouent assez haut, on a des occaz et nos défenseurs ont tendance a contrer les frappes troyennes. Ils sont assez maladroit de toute façon mais c'est vrai que dans le jeu c'est pas très rassurant :nerd: mais c'est aussi parce qu'ils sont offensifs, faut vite qu'on les calme en en marquant un deuxième et tuer le match. Grosse frayeur sur le péno oublié quand même :nerd: .

Sodeg

Citation de: Hobes le Novembre 24, 2012, 05:50:46 PM
Aulas on a l'habitude. Leonardo c'est moins dans sa nature. A l'Inter c'était la classe incarnée.

Parce que les arbitres de la serie A étaient achetés

Hobes


Pougli Kun


Hobes


Hobes

J'ai bien cru que Lavezzi allait la rater celle là. Même pas.

Pougli Kun

Bordeaux, Lyon et Marseille ont des matchs compliqués à jouer demain en plus :qatar:

antchall

Bonjour je m'appelle Zlatan

Cette semaine a été un peu compliqué j'avais un match international, un match de Ligue des Champions et un match de championnat

Je me suis contenté de peu puisque j'ai marqué 6 buts, dont un qui a fait 36 562 395 fois le tour du monde et fait 4 passes décisives

:troll:

Shin


Pougli Kun


antchall


Spike Spiegel


Hobes

Pourquoi les matchs de Lorient c'est toujours autant n'importe quoi :lol:

pippoletsu