Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

On joue pas le titre nous, depuis le début de saison on vous le laisse mais vous venez pas le chercher ce n'est pas notre faute.

Pougli Kun

Thiriez se frotte les moustaches devant l'axe PLM dont il rêve depuis près de 10 ans, l'OM va gagner et ça va stagner derrière je pense, du coup l'échappée va se confirmer et on aura un scénario bien sympathique pour la seconde partie de saison :laporte:

Pougli Kun

Le mieux pour Lyon ça serait pas de mettre Bastos à gauche (il est souvent bon dans les gros matchs de toute façon) et de caler Lisandro en 10/9 et demi derrière Gomis?

Pougli Kun

Et la différence de but de l'OM par rapport au PSG avec sensiblement le même nombre de points :nerd:

Ashura

Marseille vu leur effectif qui montre déjà ses limites et la CAN qui se profile, pas certain qu'ils arrivent à suivre Paris et Lyon... à mon avis ça sera une course à 2.

glen

Et même si lyon a (je pense) le deuxième meilleur effectif de ligue 1, entre les différents tableaux et les nombreux blessés récurrents, ça va vite tourner à la course solo "logiquement".

Pougli Kun

La Ligue des Champions peut nous pomper pas mal d'énergie vers février/mars voir après j'espère :nerd: donc ça serait quand même cool si on pouvait mettre un coup de collier d'ici là, sinon la fin de saison risque d'être serrée :o

pippoletsu


glen

Bordel Penneteau hier il a fait de la merde du début à la fin :nerd:

Rien que sur la première occasion de Paris avec la frappe de Pastore là, mais il fout quoi bordel :dlrouch:

guyzou

Citation de: Ashura le Décembre 11, 2012, 10:35:11 PM
Marseille vu leur effectif qui montre déjà ses limites et la CAN qui se profile, pas certain qu'ils arrivent à suivre Paris et Lyon... à mon avis ça sera une course à 2.

+1000

Ils vous faut quoi près le 1-4, le 0-3 à domicile pour comprendre quel'OM finira aux alentours de la 8-10ème place! Marseille s'ils sont en haut du classement c'est parce qu'ils avaient glané 18points lors des 6ers matchs, là ils en sont à 13pts lors des 10 dernières journées......

pippoletsu


glen

Bordel j'avais pas vu, mais l'OM pourrait bien rester sur le podium.. en ayant une différence de but négative :sweat:
J'pense que ça soit souvent arrivé ça :hmm:

Hobes

CitationRanieri pourrait «tuer» ses joueurs

Claudio Ranieri n'a vraiment pas digéré la défaite monégasque à Caen mardi soir (0-3). Il ne l'a pas caché devant la presse le lendemain, alors que son équipe est redescendue au 2e rang du classement. «Je suis en colère.On concède trop de buts sur coups de pied arrêtés. Je suis devenu fou après le premier but, concédé ainsi. Puis, encore plus, lorsque l'arbitre a exclu notre gardien (Subasic, Ndlr) et indiqué le point de penalty avant que son arbitre-assistant ne lui indique que la faute avait été commise à l'extérieur de la surface», a t-il expliqué, avant de lancer un ultimatum clair à ses hommes en vue du match de vendredi à Nîmes : «Je veux gagner. On doit gagner. Si ce n'est pas le cas, je vais les (les joueurs, Ndlr) tuer !»

Quel entraîneur :cool:

Spike Spiegel

CitationBauthéac répond à Antonetti

Après la victoire de Nice face à Rennes (1-0), Eric Bauthéac a été particulièrement critiqué par Frédéric Antonetti. L'entraîneur Rennais reproche, en effet, au milieu de terrain d'avoir plongé pendant le match. Un plongeon qui a entrainé l'exclusion de Jebbour et le penalty victorieux des Niçois.

Blessé par ses attaques, Bauthéac réagit, aujourd'hui, dans les colonnes de l'Equipe : « Antonetti est fidèle à lui-même. Ce n'est jamais de sa faute, c'est toujours celle des arbitres, des adversaires,... On le connait. Il est comme ça, il a le sang chaud, c'est sa mentalité. Nous, on n'a pas envie de rentrer dans une polémique. Si les Rennais étaient venu chez nous en pratiquant leur football, peut-être que ça ne se serait pas passé comme ça. »

Faut pas le chercher Eric !

:tacle:

Hobes