Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

L'équipe type des révélations de la Ligue 1 après 11 journées :

Costil (Rennes)
Angoula (Evian) - Koné (Lyon) - Peybernes (Sochaux) - Mavinga (Rennes)
Traoré (Auxerre) - Corgnet (Dijon)
Jouffre (Lorient) ------------------------------------ Pitroipa (Rennes)
Aliadière (Lorient) - Campbell (Lorient)

Faites ici :
http://scottomouillelemaillot.20minutes-blogs.fr/archive/2011/10/27/l-equipe-type-des-revelations-de-la-ligue1.html

Assez drôle finalement de voir que peu de joueurs ont confirmé sur le reste de la saison.

Hobes

CitationRanieri à Monaco ?

L'AS Monaco avait promis dès la fin du championnat d'attirer un entraîneur de renom pour la saison prochaine, où l'objectif sera évidemment la remontée en Ligue 1. Selon une information du quotidien régional Nice-Matin, le club de la Principauté aurait réussi à convaincre Claudio Ranieri.  Les deux parties auraient trouvé un accord pour signer un contrat portant sur plusieurs saisons.

L'Italien, ancien coach de l'Inter Milan, de la Roma et de Chelsea notamment, doit s'engager «dans les prochaines heures». Il succédera ainsi à Marco Simone, lequel a été limogé le 19 mai dernier.

Monaco déjà en National la saison prochaine !


Bon blague à part, si j'aime pas Ranieri c'est pour le très haut niveau. J'imagine qu'il saura motiver un groupe de joueurs expérimenté en Ligue 2. Enfin je l'espère pour lui.

Hobes

Calendrier de Ligue 1 révélé demain.

Je me demande si on aura droit à un choc direct. Y a de grandes chances ceci dit vu que le championnat sera assez ouvert derrière Paris (et en espérant devant Paris, mais c'est pas gagné).

Jb

Tout depend de ce que tu entends par "choc". C'est sur qu'un club comme l'OM a 50% de chances de jouer contre un club meilleur que lui :troll:

Ashura

Moi je vois bien Bordeaux venir nous casser les couilles assez longtemps. En tous cas cette fois la saison de préparation est finie, tout autre résultat que le titre serait un échec.

NERDFOU

#395
CFA groupe A : Fin de saison de fou malade.

Bastia incontestable leader de la CFA jusqu'à la 26ème journée. Fin bon, quand ton président vient menacer les jouors adverses dans LEUR vestiaire avant le match ça change un peu la donne quoi :truestory: :wesh:
Aubervilliers revient dans la course il y a 5 journées en tapant Bastia à Auber, sur le terter :cool:
Bouleversés, ils perdent un autre match dans la foulée. Auber fait un sans faute depuis.

Ce we se joue la dernière journée. Si bastia perd et qu'on gagne, on monte en NASS quoi :afro:


Spike Spiegel



Pougli Kun

A noter que le Losc inaugure son stade contre Nancy :nerd:
Et y perd son premier match contre Paris à la 4ème journée.

Spike Spiegel

On tape PSG à la 8è journée. C'est tot. Leur collectif sera pas encore rodé. :cool:

Hobes


Ashura

Citation de: Spike Spiegel le Mai 30, 2012, 07:59:23 PM
On tape PSG à la 8è journée. C'est tot. Leur collectif sera pas encore rodé. :cool:

En même temps celui de l'OM l'était toujours pas à la 38e journée :cool:

Pougli Kun


Spike Spiegel