Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Hobes

Citation de: Kaji le Mai 19, 2013, 10:30:47 PMPas que je veuille remettre de l'huile sur le feu, mais en fait... Pougli avait quasi tout bon, non ? :ninja:

Et je fais mon mea culpa à Pougli. De mémoire même lorsque l'OL dominait la Ligue1 on n'avait pas autant de joueurs dans l'équipe type.

nash


Hobes

N'empêche le but de Grenier ce week end :love:



S'il pouvait être régulier dans cet exercice et devenir notre nouveau canonnier, ça pourrait être pas mal parce que depuis le départ de Juni on en est orphelin c'est affolant et triste.

Ashura

Même Courbis se place pour la succession d'Ancelotti, c'est triste à voir tout ça.

Hobes

Il a dit quelque chose sur RMC ? De toute façon je pense qu'il y a peu d'entraîneurs qui diraient non au projet des qataris aujourd'hui. Un club champion de France, qui joue la LDC, bon salaire assuré, capacité de recrutement assez importante, y a tout pour s'y épanouir.

Ashura

Ah bah que lui dise pas non ça je veux bien te croire. C'est juste qu'au contraire je trouve ça culotté de la part d'une fiente pareille de venir se placer, c'est comme si Jean Fernandez s'estimait en concurrence avec Mourinho pour le poste à Chelsea.

Ryle

Excellent reportage sur les buteurs de Ligue 1 (Pauleta, Cissé, Sonny Anderson, Papin... inside) et leurs buts de légende :


luch78



Futch

Ils ont fait quoi le PSG avec le même budget que nous ?
Donc bon.

Ashura

Ils vont mettre le titre 2013 sur leur palmarès à côté de celui de 1993 tu penses ?

Hobes

Citation de: Futch le Mai 21, 2013, 09:16:37 PM
Ils ont fait quoi le PSG avec le même budget que nous ?
Donc bon.

Ashura critique surtout la débilité de la couverture de France Football :o

Tu as moyen de mettre en avant l'excellent parcours de l'OM sans aller jusqu'à faire tant de racolage.

Ashura

Bah niveau racolage ils sont chauds chez Amaury là, entre ça et la rétrospective "en temps réel" de Mai 1993 (en omettant quelques trucs qui fâchent quand même).

Futch

Connaissant Ashura et sa haine envers l'OM, son :mdr: était peut explicatif.

Après, je suis d'accord que je trouve ça ridicule, mais ils font ça pour vendre.

Ensuite, tu ne peux pas dire qu'Elie Baup n'a pas fait des miracles.