Phantasy Star Nova (Vita)

Démarré par Ryle, Septembre 12, 2013, 04:22:48 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ça reste à prouver, Phantasy Star est une licence populaire chez nous mais plus on attend, plus son souvenir s'estompe.

pippoletsu

Populaire chez nous ? HBGD ? Parce que le public qui fait les Hatsune Miku par exemple, je pense que les phantasy star il ne sait même pas ce que sait...

Akṣobhya

Hobes

Citation de: pippoletsu le Novembre 06, 2014, 02:11:12 PM
Populaire chez nous ? HBGD ? Parce que le public qui fait les Hatsune Miku par exemple, je pense que les phantasy star il ne sait même pas ce que sait...

Je parle du public qui a acheté les Phantasy Star PSP quand ils sortaient encore en Europe, des Phantasy Star Online qui ont captivé un bon nombre de joueurs sur Gamecube et Dreamcast... Ca ne fait "que" 3 ans que Sega a décidé d'arrêter de sortir la série Phantasy Star chez nous et tout ça fait suite très exactement à la fermeture de Sega Europe et d'un recentrage des activités sur le Japon.

Hobes

Des collabs de Resonance of Fate, Star Ocean et Valkyrie Profile :hein:

http://psnova.sega.jp/info/

pippoletsu

Ça va vachement augmenter nos chances de le voir en France...

Hobes

Donc la démo contiendra l'intégralité du début de l'aventure et la sauvegarde sera compatible avec le jeu final (qui sort le le 27 novembre). C'est cool :o

Quelques screens des constructions qu'on peut faire dans le jeu (vu qu'on part de zéro, sans rien) avec dans l'ordre : le magasin d'objets, le comptoir de classes, la boutique de vêtements, la forge et le marché dans sa globalité.

Hobes

On peut voir quelques images inédites dans le dernier Famitsu :

Hobes

Pleins de bons retours sur le jeu, même au niveau du scénario. Quelle tristesse qu'on ait aucun espoir de le voir arriver chez nous.