Shingeki no Kyojin : Giants are coming (Wakanim)

Démarré par Hobes, Mai 14, 2012, 07:32:37 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ouai mais c'est pour les gens qui suivent le topic en retard. Avoir une mention du chapitre ça peut-être cool si tu veux remonter le fil. Un peu comme lorsque Nono a parcouru le topic Game of Thrones parce qu'il avait 5 ans de retard. T'es bien content de ne pas te spoiler parce que tu sais sur quoi tu vas tomber.

pippoletsu


Yao

Il me semble ne pas avoir vu de topic dédié au jeu sur PS4/PC/Vita ??
Personne d'entre vous l'a fait ? Hibes/Ashura ??


Yao


Nono

#200
Le dernier chapitre :sweaf:



Faudrait vraiment que je relise la suite de la saison 1 car des fois, j'ai l'impression de pas tout saisir (lien de parenté par exemple).

Nono

Le dernier chapitre est génial, encore pas mal de révélations. :sweaf:

Spoiler

C'est la première femme du père d'Eren qui bouffe la mère d'Eren :wtf: :sweaf:
[Fermer]

Hobes

La saison 2 débute ce samedi, 16h30. Comme à la bonne époque, dispo en simulcast sur Wakanim.

Je ne sais pas vous mais j'ai réussi à ne rien me faire spoiler en 4 ans (oui, déjà), je trouve ça assez incroyable.

Bhaal42

Moi je me suis fait spoiler de ouf ... attends non en fait c'est parce que je lis le manga
Et je pense qu'ils vont faire de coupe, parce que t'as plusieurs volumes de politique avec 0 combats de titans

Bakappoi

Citation de: Hobes le Mars 29, 2017, 09:55:57 AM
La saison 2 débute ce samedi, 16h30. Comme à la bonne époque, dispo en simulcast sur Wakanim.

Je ne sais pas vous mais j'ai réussi à ne rien me faire spoiler en 4 ans (oui, déjà), je trouve ça assez incroyable.

Tout pareil.

Yao

Woooh quel premier épisode pour cette saison 2 ! :love:
Ça envoie du lourd !!
Je ne me souviens pas de tous ces évènements dans le manga, je vais checker ça pour voir si l'anime ne prend pas des libertés !
Quoique la fin de la saison 1 diffère un peu par rapport au manga.

Hobes

#206
Comme le disait Bhaal plus haut, ils ont du faire des coupes. Parce que comme que toi, j'ai souvenir de plus de blabla (j'avais commencé à lire les scans mais après des dizaines de chapitres sans rapport direct avec le début, j'avais abandonné). Notamment avec (spoile très très léger) :

Spoiler
Sacha et son histoire de mémoire. C'est bien dans le manga qu'elle passe son temps à manger ?
[Fermer]

Par contre, vu les réactions, je m'attendais à plus de surprises. L'épisode est plutôt bon et dense pour une reprise (et un peu gore aussi) mais je commençais à m'imaginer plus dingue encore.


Ah et l'ending spoilerait beaucoup ! Du coup, pour l'instant, je la zappe (en même temps elle n'est pas géniale).

Coca_Impact

J'ai rien vu de "spoil" dans l'ending, en tout cas rien de choquant...

Pas trop mal ce premier épisode, c'est dingue à quel point l'anime doit coûter cher... Quelqu'un aurait des stats là dessus? ça m'intéresse pas mal.

Bizarrement, j'ai l"impression que ça traîne, et je me suis presque un petit peu ennuyé pendant l'ep... Malgré quelques passages frissonnants.

Yao

#208
Citation de: Hobes le Avril 02, 2017, 11:20:05 AM
Comme le disait Bhaal plus haut, ils ont du faire des coupes. Parce que comme que toi, j'ai souvenir de plus de blabla (j'avais commencé à lire les scans mais après des dizaines de chapitres sans rapport direct avec le début, j'avais abandonné). Notamment avec (spoile très très léger) :

Spoiler
Sacha et son histoire de mémoire. C'est bien dans le manga qu'elle passe son temps à manger ?
[Fermer]

Par contre, vu les réactions, je m'attendais à plus de surprises. L'épisode est plutôt bon et dense pour une reprise (et un peu gore aussi) mais je commençais à m'imaginer plus dingue encore.


Ah et l'ending spoilerait beaucoup ! Du coup, pour l'instant, je la zappe (en même temps elle n'est pas géniale).
Je ne m'en souvenais pus mais oui tout est identique au manga, je viens de regarder !
Spoiler
(le Titan poilu, j'avais zappé comment il entrait en scène). Cette scène avec Mike est bien angoissante.
[Fermer]
C'est bien retranscris.
D'ailleurs je me demande jusqu'à quels tomes, la série couvre ?
Car les 9 & 10, c'est du lourd ! J'ai trop hâte de voir ça animé !! :leuv:

Pour l'ending je vois ce que tu veux dire, mais je vois ça plus comme un truc graphique que pure révélation.
Bien sur je fais la relation ayant lu les scans (je ne pouvais plus tenir après la fin du tome 20...), ça prend sens... Mais rien de choquant comme dis Coca !

Ça va être le challenge de cette saison car il y a des putains de passage épique quand même.
Les tomes 10 à 12, ça va envoyer du bois ! :lol: Mais les tomes suivants placent bien l'intrigue, à voir en mouvement comment il vont amener tout ça !

Hobes

Citation de: Coca_Impact le Avril 02, 2017, 12:07:41 PM
Pas trop mal ce premier épisode, c'est dingue à quel point l'anime doit coûter cher... Quelqu'un aurait des stats là dessus? ça m'intéresse pas mal.

Le seul indice qu'on a là dessus, c'est que la série ne fait "que" 12 épisodes.