Shingeki no Kyojin : Giants are coming (Wakanim)

Démarré par Hobes, Mai 14, 2012, 07:32:37 PM

« précédent - suivant »

Nono


Ca va sûrement finir sur (Ne pas lire si vous lisez pas le manga) :
Spoiler
Eren qui arrive à contrôler les titans.
[Fermer]

Sinon je suis tombé sur ça :



Il pense avoir trouvé une révélation mais il est tellement à côté que ça en est drôle. :nerd:
Armin, selon lui, c'est le titan qui aurait bouffé la mère d'Eren. :mdr:

Yao


Yao

Saison 2 finie... Du lourd mais du très très lourd !!  :leuv: :leuv:
Portée par une ost de folie... :leuv: :leuv:

C'est ultra triste le passage avec le Titan (je blablate bien après la publication française pour infos)
Spoiler
quand on sait son identité, on ne se réjouit pas de son sort...
Enfin si dans un premier temps mais quand on découvre qui est derrière ce corps, ça fait froid dans le dos...
[Fermer]

On est gâté avec My Hero academia niveau séries adaptées de manga AAA, c'est du très très lourd !! Et ces ost, mon dieu à tomber...   :bave2: :bave2: :bave: :bave: :leuv: :leuv: :leuv:

RDV pris en 2018, je veux voir du Livaï car niveau perso avec un charisme de taré, il se pose là !
Et que dire de Mikasa, un des meilleurs perso féminins créé dans un manga !! Une psychopathe !! :p :leuv:

Hobes

Dernier épisode enfin vu. C'est quand même dingue le nombre de sous-entendus que certains ne peuvent comprendre si on n'a pas lu la suite. La puissance que ça va être au revisionnage pour eux :sweaf:

Sinon on table sur 3 ou 4 saisons pour l'anime ? Je tablerais sur 4. Spoiler manga :

Spoiler
Une saison 3 avec les événements en ville (et Livaï :napo:)
Une saison 4 avec vous savez quoi
[Fermer]

J'ai fait exprès d'être très vague pour qu'une personne n'ayant pas lu les scans, même si elle craque, ne puisse pas en conclure quoique ce soit (en théorie).

Nono

Quelqu'un lit encore les scans ?
La tournure que prend le manga, c'est juste fou.

Et la fin du dernier chapitre (98) :
Spoiler

Les "retrouvailles" entre Reiner et Eren 4 ans après, ça va envoyer du lourd le mois prochain.
[Fermer]

Nono


Yao

Citation de: Nono le Mai 27, 2019, 05:40:46 AM
Le dernier épisode :ouch: :kermit:
Je me le garde au chaud mais c'est cet épisode que j'attendais le plus !
Niveau mise en page c'était ouf mais je bave de voir tout ça en animation avec le coté épique et larmes que ça va apporter !
Et surtout l'ost !

Yao

Cet épisode !  :cry2: :cry2: :leuv:
Conforme à mes attentes ! L'animation DÉCHIRE ! :leuv: :leuv:
Le choix de l'ost !

Livai (son seiyū :leuv:) et Mikasa, niveaux persos avec autant de classe j'ai pas vu mieux !
PUTAIN LIVAI !!!
Puis Armin quoi !

Steph

Episode de dingue  :love:

Mais ça passe vraiment beaucoup trop vite c'est fou. Tout était parfait et épique, vivement la semaine prochaine.

Gabora

Putain quel pied cette série. J'ai tellement envie d'en apprendre plus sur tous ces mystères. Un bonheur !

Steph

J'ai à chaque fois l'impression que les épisodes durent 10 minutes, c'est abusé.

Nono

Citation de: Gabora le Juin 07, 2019, 05:25:25 PM
Putain quel pied cette série. J'ai tellement envie d'en apprendre plus sur tous ces mystères. Un bonheur !

T'as pas lu le manga ? J'aimerais trop être dans ton cas.
T'es pas prêt pour le prochain épisode ! :relou:

Gabora

Oui j'ai toujours préféré les animes, musique, animation, voix apportent beaucoup !

Yao

Citation de: Gabora le Juin 08, 2019, 03:51:11 PM
Oui j'ai toujours préféré les animes, musique, animation, voix apportent beaucoup !
Après les filers c'est le cancer sauf exception (Saint Seiya mais ça change le récit...)
Sinon Gabora t'es pas prêt pour le final ! :lol:
Il semble rester 3 épisodes, et tu vas en perdre ta mâchoire !

Bakappoi

Je viens de me faire les derniers que j'avais pas encore vu, je veux la suite :kritchett: