— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

upsilandre

Si si ils ecrivent du code. A la fois pour faire des jump et pour ecrire aussi le bout de code qui va changé le game mode (interne) qui active les credits mais au total c'est moins d'une dizaines d'instruction (le bout du code pour changer le mode de jeu c'est 5 instructions) comparé aux milliers qu'ils font en TAS et qui permet de coder un jeu complet mais c'est quand meme bien du code.

Bhaal42


Yao

#1442
Le dernier 8-4 Play devrait plaire à Pippo, les des de Yatch Club sont invité !
Dans l'épisode précédent ils parlent de SW VII, ils sont à fond ! J'adore ! Ça spoile sévère, je reviens d'avance ! :)

upsilandre

Ils ne manquent pas d'idées pour les epreuves




Belle soirée AGDQ ce soir a partir de 22h avec du TASBot, du Zelda et du Bloodborn.

Yao


sopor

Les étagères garnies et le ventre rempli, UpCast revient pour un épisode 23 et une nouvelle année. Pour ce premier numéro de 2016, on a bien sûr donné notre avis sur Star Wars VII : alors redite ou réussite ? On s'est demandé où courait Assassin's Creed et si nos étrennes de Noël pourrait financer ce très cher Oculus Rift. On a parlé d'Emma Stone, d'Angoulême et des femmes, de Game of Thrones, d'Indy et de ces vieux contes de la crypte. On a fait le point sur les reports JV et sur l'avenir japonais de la Vita. On a volé (bon pas pour de vrai) vers Las Vegas où s'est tenu le CES, avec ses tendances, la France et ses objets. Enfin, on a fait le tour du canapé pour parler de nos films, jeux et séries du moment...tout ça et plus encore sur http://upcast.fr/

Toujours disponible sur iTunes, DJPod et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.


samizo kouhei

Relaunch de Gamerside et de ses podcasts :

CitationOk, l'accroche pue la naphtaline mais c'est super vrai : Gamerside change. On vous en avait parlé lors du dernier podcast, certains ont eu peur, d'autres ont menacé de nous taper mais nous revoilà après de longs mois de silence...

Alors c'est quoi les nouveautés ?

Vous aurez déjà remarqué une nouvelle identité : l'éléphant. Pourquoi un éléphant ? Et bien parce qu'on s'est dit que si un jour fallait se coltiner ce jeu horrible qu'est le portrait chinois, l'éléphant serait un bon animal pour nous représenter. L'éléphant est lourd et cool. Et puis ça peut aussi symboliser la picole si je me réfère à cette fabuleuse bière qu'est la Delirium Tremens.

Et si on va plus loin, on peut trouver plein de liens avec les membres du podcasques :
Grandes oreilles/Guide : Kaik
Calme/Sagesse : Panda
Puissance/Force/Démarche lourde : Zbi
Gros cul/Grands cris/Analyse des détails : Kich
Grande trompe/Pote sympa : Ponch

Quoi ? Capilotracté ? Oui. Mais voilà, on est des cons c'est comme ça. L'éléphant devient notre Patronus... Et je termine en vous disant que c'est un travail signé Kich d'amour.

Mais plus que l'identité graphique, c'est surtout le podcast qui évolue

Le podcast prend aussi un peu d'air avec quelques aménagements. En premier lieu, il n'y aura jamais de podcast 84. Je sens que les auditeurs du Vaucluse vont chialer leur race mais on repart de zéro dans notre numérotation. Et pis d'ailleurs le prochain podcast sera un pilote, donc on démarre carrément à #00.

Le podcast va maintenant s'appeler Super Gamerside, et je déconne même pas. Pourquoi ce nom ? Parce que nouvelle génération de Podcasts donc upgrade donc mode 7 donc S-CPU Ricoh 5A22 donc 16 bits donc Super Gamerside. C'était un brainstorming donc ça s'explique pas

pippoletsu

Tant que Denis de Montigny et le prof belle bûche sont tjs là, ça va.

sopor

Tout naturellement enregistré un 24 janvier, l'épisode 24 d'Upcast est disponible. Nous sommes revenus sur la polémique qui ébranle les Oscars, entre boycotts et petites phrases. On a tenté d'imaginer le futur de nos consoles et de leur hardware : générations plus courtes et probables itérations ? On a fait le point sur la VR et le streaming musical, sur les séries à venir et sur les castings des prochains Star Wars ; on a parlé des rumeurs autour de Nintendo, de Di Caprio, de Bowie, des 8 Salopards, du trailer surprise d'un nouveau Cloverfield, des récompenses décernées et à venir (Oscars, Golden Globes, Razzie awards)... tout ça et plus encore sur http://upcast.fr/

Toujours disponible sur iTunes, DJPod et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.


glen

Vous faites partie de mes podcasts réguliers maintenant, j'aime beaucoup le ton, l'humour et le boulot effectué de manière générale.

sopor


Titikaka

Oui pareil j'écoute chaque podcast maintenant Sopor. J'aime bien votre podcast.
Ma copine accepte même qu'on l'écoute ensemble quand on est en voiture car elle aime bien vos parties ciné et vos voix :maldini:

glen

Ah oui, les réactions des copines pour les podcasts.. :lol:
Elle comprend toujours pas pourquoi j'écoute encore Passe le stick (moi non plus d'ailleurs, je pense que c'est juste pour kocobé et alvin, et comme je zappe leur faux débat, l'émission me dure 45 mn à peine). Elle aime bien TVNR et upcast aussi en effet.

Titikaka

J'arrive même à lui faire écouter l'Apéro du Captain même si elle me jette un regard genre "sérieusement?" de temps en temps  :lol:

J'ai grillé mes chances avec HBGD par contre cet été mais c'est de ma faute j'avais passé le #152 "les lieux communs des jeux vidéos". Vu qu'elle ne jour pas...elle a tenu 15 minutes. Je retenterai avec un podcast news plus accessible!

dheen

Pareil, hbgd et upcast sont devenu mes régulier, après les autres c'est selon l'humeur et le programme

En tous cas bon boulot sur l'upcast.