— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Ashura

#60
Usul est peu beau, il fallait que ce fut dit. Mais au moins il est drôle, contrairement à Benzaie par exemple.

Sinon deg que le Golden Show s'arrête déjà :fou: Par contre les Rois de la Suède c'est moins grave, le nouvel album est affreux, bien loin du génie du premier.

pippoletsu

C'est dommage je trouve des mecs comme lui, cœur de vandale, realmyop ou brundle mousse soient chez jv.com. Enfin bon, c'est la caution gamers du site quoi.

Ryle

Pour ceux qui s'inquiétaient pour Davy Mourier et Monsieur Poulpe :

CitationInvité ce week-end du Comic Con', à la 13e édition de la Japan Expo, Alexandre Astier (Kaamelott) projette de produire un programme court qui pourrait remplacer Bref à la rentrée sur Canal+. Il serait associé à Harry Tordjman, déjà producteur de Bref.

Davy Mourier et Monsieur Poulpe, qui sévissent sur une chaîne ADSL, Nolife, en seraient les héros. « Je n'ai pas pour vocation de produire autre chose que mes projets, mais, là, j'avais vraiment envie de les aider et de les prendre sous mon aile. Leur univers m'intéresse », note Astier. La décision est entre les mains de Canal+.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/divertissement/70601/alexandre-astier-remplace-bref-.html

pippoletsu

Ca va tranquille, Astier à la prod, ils ont bien roulé leur bosse :maldini:

Bakappoi

ils sont potes un peu avec tout le monde en fait :nerd:

mais à cause d'eux et d'astier, je ne peux plus voir bison/vega comme avant, je pense à chaque fois à confessions fighters :(

pippoletsu


pippoletsu

#66
La chronique estivale de Jean Zeid.

L'an passé, c'était sur les persos de JV, cette année sur les consoles. Ce sera quotidien du mercedi au dimanche tout l'été.
Et ça commence avec la Megadrive
Interventions de Patrick Hellio et Daniel Ishbiah

http://www.franceinfo.fr/high-tech/c-est-pas-du-jeu/megadrive-c-est-plus-fort-que-toi-671499-2012-07-11

Reparay

Gmooron


pippoletsu


Ashura

C'est sympa Astier de produire Poulpe et Davy mais LES FILMS KAAMELOTT PUTAIN :nerdfou:

Spike Spiegel

Il a commencé à écrire le scénar' y'a un mois. Tu peux encore attendre. :lol:

pippoletsu

C'est à 7:25 le matin le podcast de Jean Zeid. Ce matin, c'était la Lynx.

vinsletron

Nan mais on est d'accord que les trucs de davy et pouple c'est de la merde en barre, non ?

Gmooron