— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Nono

Oui !

C'est un youtubeur que j'ai connu grâce à Gueguerre sur GK.

Baron.de.Münchhausen


Ashura

C'est toujours amusant d'écouter des illuminés quand même, mais effectivement ça avait plus sa place dans le topic C'est bête.

Shin

Gamerside donne son avis sur Beyond Two Souls dans leur dernière émission: c'est aussi bien qu'un Tarantino et c'est clairement l'héritier de Shenmue.
Le jeu n'est pas sur 360 car infaisable dessus techniquement...et d'ailleurs la next gen arrive trop tôt car quand on voit le niveau graphique du jeu, y a largement la marge pour que tous les autres jeux soient aussi beaux.

MykeHell

Citation de: Shin le Novembre 07, 2013, 09:34:28 PM
Gamerside donne son avis sur Beyond Two Souls dans leur dernière émission: c'est aussi bien qu'un Tarantino et c'est clairement l'héritier de Shenmue.
Le jeu n'est pas sur 360 car infaisable dessus techniquement...et d'ailleurs la next gen arrive trop tôt car quand on voit le niveau graphique du jeu, y a largement la marge pour que tous les autres jeux soient aussi beaux.

C'est une blague ?

Shin


Ashura

M'étonne pas, déjà de base ils sont bon public mais alors des fois ils peuvent aller loin.

Futch

Ils enregistrent où déjà que j'aille leur rendre une visite amicale ? :)


Futch



Nono

Pas de souci mais c'est quelle ville ?
Plutôt sur la côte, non ?

samizo kouhei

Je crois qu'ils enregistrent dans le sous-sol de chez Zbi,  du côté de la campagne arrageoise. Leurs prises de position sont assez iconoclastes, mais au moins pour eux on est sûrs que c'est indépendance 5/5.

Nono


Shin


Citation de: samizo kouhei le Novembre 08, 2013, 04:56:32 PM
Je crois qu'ils enregistrent dans le sous-sol de chez Zbi,  du côté de la campagne arrageoise. Leurs prises de position sont assez iconoclastes, mais au moins pour eux on est sûrs que c'est indépendance 5/5.

Je suis pas sûr, ils reçoivent beaucoup de jeux gratuits et cherchent à chaque fois à les présenter sur leur meilleur jour, c'est mon sentiment.