— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Apparemment, le seul jeu gratuit qu'ils ont reçu grâce au site, c'est un RPG de Cyanide (je sais plus le nom) pour lequel Kich a fait une demande. Je doute fort qu'ils reçoivent les blockbusters console gratuitement.

Ashura

Oui de ce que j'en ai compris ils achètent eux-mêmes leurs jeux.

Shin


samizo kouhei

#513
En tout cas, je suis sûr que Zbi a bien acheté Age of Booty et Stuntman Ignition !  :lol:
Kaik a expliqué dans le podcast 50 que la seule fois où il a eu un jeu gratuit, il ne l'a pas apprécié et l'a fait savoir (dans un podcast ?) ... et n'a plus jamais eu de nouvelles de la boîte qui l'avait fait !  :D
C'est pas pour jouer au fanboy mais je ne m'imagine pas du tout l'équipe recevoir des jeux gratuitement vu leur "amateurisme" revendiqué et leur sens de la déconne. ("Cumshot" et Elizabeth qui se ... enfin bref dans Bioshock Infinite, leurs trolls sur Journey et Shadow of the Colossus).

Futch

Je rigolais pour aller les voir, si je montais, ce n'était pas amical par rapport à ce qu'ils ont dit sur Shenmue :)


Baron.de.Münchhausen

Ah c'est bête quand il parle de "tests réalisés a la va vite" ils n'ont pas montré de screenshot du test de GTA5 de Gamekult. Ça aurait été l'illustration parfaite.

Nono


dark_omens

#518
Ne pas recevoir les jeux gratuitement ça permet quand même aux gars de Gamerside de garder leur liberté de ton...

Pour avoir écrit de nombreux articles sur des albums de musique sur un site dédié, je sais que les boites (les labels en l'occurrence) grincent parfois des dents lorsque tu n'arrondis pas les angles avec un produit qui, pourtant, ne mérite pas d'indulgence. Ils ne t'imposent rien au niveau de ce que tu dis (et encore heureux) mais dès lors que tu as descendu un disque, puis un deuxième et un troisième, ils finissent par ne plus t'envoyer d'exclus. Je pense que pour les JV, c'est pareil...

samizo kouhei

Gamerside vient de sortir son 68ème podcast (comme vous mais sur 4 ans et demi !  :D), consacré aux magasins de jeux vidéos, avec 2 invités du milieu : un ancien gérant de magasin indépendant et le gérant des 2 Gamecash arrageois.

Hobes

Plus troublant encore, ils parlent de magaZin nous de magazines. Tout est lié :slurp:


samizo kouhei

Citation de: Hobes le Novembre 18, 2013, 07:03:22 PM
Plus troublant encore, ils parlent de magaZin nous de magazines. Tout est lié :slurp:
Quand j'ai vu le titre du podcast, j'ai d'abord cru qu'ils allaient parler de magazines. Ils avaient fait 2 podcasts sur Joypad et Player One, même si c'était plus sur leur vécu avec ces 2 magazines plutôt qu'un historique stricto sensu.

Hobes



La nouvelle intro du Hooper :hein: Un mini film en image de synthèse, rien que ça.

Baron.de.Münchhausen

Joli.

Et a part ça, aucune vidéo cette semaine. Il ne va plus respecter la régle du "1 vidéo par semaine." ce qui veut dire qu'on aura des mois sans vidéos. Dire qu'en pleine bourre il en postait 2...