— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel


pippoletsu

C'est beau d'avoir une communauté.
C'est mieux quand elle ferme sa gueule ^^

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 21, 2012, 06:39:55 PM
Super... J'ai détesté cette vidéo. Il a toujours pas fait la vidéo Bilan E3 alors que chaque année il la sort 2 ou 3 jours après la fin des conférences. Il n'est plus du tout motivé, c'est a cause de son putain de forum qui lui prend du temps et le démotive.

La je suis en plein visionnage de la review de Blue Dragon, c'est pas le RPG de la décennie mais ça me fait envie, vivement la version Playstation.

Pas extraordinaire Blue Dragon. Autant le scénario, que le gameplay c'est moyen. Lost Odyssey par contre :leuv:


Sinon la vidéo va sortir un vendredi entre un direct live, et probablement une review dimanche (Zelda ? à moins qu'on est droit à un autre donjon...). C'est juste un bonus, et faut le prendre comme tel.

Maintenant je comprends très bien ce que tu veux dire, en ce moment je regarde surtout Hooper pour la bonne humeur des vidéos sans en attendre plus. Heureusement l'épopée devrait bientôt arriver, ensuite il a dit prendre quelques semaines de vacances, donc on peut espérer des vidéos plus complètes et travaillées à la rentrée. Ou pas.

Spike Spiegel


Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 21, 2012, 06:39:55 PMIl a toujours pas fait la vidéo Bilan E3 alors que chaque année il la sort 2 ou 3 jours après la fin des conférences.

A ce propos :

Citation de: HooperEn fait je ne pense pas faire une vidéo. Globalement je pense de l'E3 ce que l'on peut en lire un peu partout, ça fait plusieurs années que ça régresse et c'est fort dommage, il est temps de se reconcentrer sur les véritables jeux et de stop les conneries qui n'intéressent personne durant les confs.

J'en parlerai peut être dans une prochaine vidéo mais ça ne sera pas un spécial E3 comme j'ai pu le faire l'année dernière.

http://www.hooper.fr/forums/annonces-concours/le3-2012-cest-maintenant?page=58#comment-400021

Baron.de.Münchhausen

Elle fait 55 minutes "Ma nièce sur Red Dead Redemption(2/2)"

:rafawesh:

pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

Nouveau retro game test, avec Kayane, la papesse des nerds qui martellement les boutons de sticks a 800€, tout ça pour battre des mecs a tète de léopard.


pippoletsu


glen

CitationAinsi s'achève la 6e saison des Podcasts de Gameblog* : avec la visite de Sébastien AbdelHamid (Canal+ / Canal Street), Jean Zeid (France Info), AHL (L'histoire du jeu vidéo), Carole Quintaine (Gameratoutprix.net) et Wahwah (Backstage / Backintoys), pour accompagner TigerSuplex, Trazom, Mimic, RaHaN, Julo, JulienC, et Plume et revenir, tous ensemble, sur les tendances, les événements et les jeux qui auront marqué la période Septembre 2011 - Juin 2012 !

CitationCarole Quintaine (Gameratoutprix.net)

CitationCarole Quintaine

:chat6: :lourd:

Hobes

#25
Moi c'est AbdelHamid que je n'ai pas supporté. Si vous l'avez écouté vous devez savoir pourquoi :o On ne peut pas dire qu'il ait un avis tranché... Je ne l'aimais déjà pas beaucoup avant, ça n'aura pas arrangé les choses.

pippoletsu

Quintaine, c'est la caution boobs pour attirer le nerd en transe.

Ashura

N'empêche que sur les podcasts Resident Evil et Silent Hill de Gameblog c'était loin d'être la pire...

glen

le podcast RE ça allait, c'était son premier.. mais alors Silent Hill  :chat1: tout le temps entrain de copiner avec JulienC, on entendait qu'elle, insupportable.

Nono

Euh si, elle est juste horrible dans celui de SH.

"Moi je, moi, je..."
A interrompre tout le monde.