— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Nono

Dans sa FAQ :



Dès le début, il avait prévu de faire 25 épisodes car le fait de parler des adaptations de jeux vidéo ou de films traitant le jeux vidéo, il n'y en a pas 50.
Il compte continuer les critiques mais donc de films "normaux" une fois par mois et ensuite, il fera des "trucs". :nerd:

Nono

Citation de: pippoletsu le Janvier 16, 2014, 11:02:36 PM
Bah c'est l'autre auteur d'usul, donc c'est logique.

Il me semble pas qu'il écrive pour Usul (ou peut-être de manière ponctuelle), il bosse surtout sur les joueurs du grenier comme il le dit dans la FAQ.


Yao


Hobes

#573
Beaucoup de diversités. J'aime beaucoup les Démons du MIDI par exemple.

Les Tauliers ça fait longtemps que je n'ai pas écouté donc ça a peut-être beaucoup changé mais à l'époque c'était la vulgarité de Jay et certains intervenants qui faisait que je n'accrochais pas.

Citation de: Nono le Janvier 16, 2014, 11:03:35 PM
Dès le début, il avait prévu de faire 25 épisodes car le fait de parler des adaptations de jeux vidéo ou de films traitant le jeux vidéo, il n'y en a pas 50.
Il compte continuer les critiques mais donc de films "normaux" une fois par mois et ensuite, il fera des "trucs". :nerd:

Après avoir vu la vidéo, je suis rassuré qu'ils continuent avec de "vrais" films. Ils sont quand même super bon. Pour moi de tous les créateurs de contenus autour du jeu vidéo, ils étaient sans doute les meilleurs donc ça m'aurait blasé qu'ils arrêtent là.

Nono

Pour moi, ce sont les meilleurs donc j'ai eu peur quand il a annoncé la fin de Crossed. :o

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Hobes le Janvier 16, 2014, 11:48:21 PM
Les Tauliers ça fait longtemps que je n'ai pas écouté donc ça a peut-être beaucoup changé mais à l'époque c'était la vulgarité de Jay et certains intervenants qui faisait que je n'accrochais pas.

C'est toujours comme ça, ça a peut être même empiré.

pippoletsu

Citation de: Nono le Janvier 16, 2014, 11:04:31 PM
Il me semble pas qu'il écrive pour Usul (ou peut-être de manière ponctuelle), il bosse surtout sur les joueurs du grenier comme il le dit dans la FAQ.
Dans la vidéo où Usul annonce l'arrêt du 36 15, ils chantent qu'ils ont commencé à écrire l'émission ensemble.

dark_omens

Citation de: Yao le Janvier 16, 2014, 11:22:49 PM
Vous aimez bien les émissions de Radio01.net ? Les tauliers par exemple ?

Les Tauliers, Passe le Stick et Que le Grand Geek me Croque sont des émissions que j'écoute assez régulièrement.

Ashura

Que le grand geek machin, rien que le nom me file de l'urticaire tellement je le trouve pourri. C'est si bien que ça ?

Baron.de.Münchhausen


dark_omens


Astro


Hobes

Je vois de bonnes idées partout en tout cas. Le direct et l'interactivité (dû à l'horaire tardif qui va bien) sont de gros atouts dans le genre d'émissions qu'ils font.

Astro

Pour continuer sur Radio01, Hotline Gianni s'arrête. De ce que j'ai pu écouter, il devait galérer à trouver des auditeurs pour intervenir par téléphone.
Sinon, le seul truc chiant dans les Que le Grand Geek c'est un des animateurs (je sais plus son nom, Inks ou ALS peut être) qui parle comme un animateur radio à deux balles... :burp:

samizo kouhei

Tout dernier 3615 Usul sur la presse JV, avec une nouvelle parodie :
Spoiler
Jay !  :ouch:
[Fermer]
qui explique pourquoi il a préféré arrêter (de peur de se faire péter les dents) !  :D