— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

InGueMark

Citation de: samizo kouhei le Janvier 19, 2014, 09:19:41 AM
Tout dernier 3615 Usul sur la presse JV, avec une nouvelle parodie :
Spoiler
Jay !  :ouch:
[Fermer]
qui explique pourquoi il a préféré arrêter (de peur de se faire péter les dents) !  :D

Le démontage du décors à la fin :cry2:


sopor

Citation de: Astro le Janvier 18, 2014, 08:25:57 PM
Pour continuer sur Radio01, Hotline Gianni s'arrête. De ce que j'ai pu écouter, il devait galérer à trouver des auditeurs pour intervenir par téléphone.
Sinon, le seul truc chiant dans les Que le Grand Geek c'est un des animateurs (je sais plus son nom, Inks ou ALS peut être) qui parle comme un animateur radio à deux balles... :burp:

Inks c'est celui qui hoste la plupart des émissions de Radio01.net. Perso, je le trouve assez bon avec une bonne voix de radio. Surpris qu'il soit si jeune d'ailleurs (à peine plus de 20 ans).
Pour Hotline Gianni c'est clair que c'était toujours les mêmes auditeurs qui appelaient (la bonne fée, Gandalf...). A l'heure des podcasts, difficile de faire une émission en direct de libre antenne.

Sinon, excellent ce dernier épisode d'Usul. Dommage que ça s'arrête. Je le suivrai sur YT et Dorian sur jv.com.

Hobes

Dorian faudrait qu'il trouve soit un acolyte, soit un moyen de dynamiser ses interventions parce que le fond est très bon mais la forme m'accroche bien moins que dans un 3615.

pippoletsu


pippoletsu

Chuis tellement fans des chansons débiles d'usul quand même...

samizo kouhei

Je signale le podcast 31 des Tauliers sur Square-Enix et le podcast 70 de Gamerside, un peu spécial puisqu'il s'agit d'un hommage à Bubi, qui à l'instar de Rahan, va continuer son activité dans le JV au Canada.

Ashura

Le dernier EXP, summum de connerie une nouvelle fois :lol:

pippoletsu


Ashura

Juste The Banner Saga et la preview d'un autre tactical PC, rien de ouf. C'est les sketchs entre les tests qui valent le coup.

Yao


Nono


sopor

Citation de: Yao le Janvier 27, 2014, 10:38:35 PM
Rien comme d'hab, c'est une web série non ! :ninja:

Perso, j'adore. Leurs parodies sont excellentes (hier Terre Inconnue, une autre fois Pascal le grand frère  :lol:) et les tests de Médoc valent l'écoute (putain Ni No Kuni  :lol:)

Yao

J'aime ! La preuve je regarde car je m'en fous complet des rpg ! Après faut être fan de leur vannes porté sur le graveleux...
Je me dis pourquoi ils ne se lancent pas dans le bain tout simplement ! De mon point de vue, limite l'actu RPG c'est du remplissage pour justifier le sujet de leur émission tellement par moment l'actu est famélique...

pippoletsu

Certes, mais si même eux lâche le RPG alors le genre est mort est enterré. Je trouve que c'est vraiment important qu'ils continuent d'en parler.
Et l'activité est loin d'être si famélique que ça a l'import.