— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Shin

je me met live sur Rising Revengeance maintenant
http://fr.twitch.tv/shin_hisoka

venez me soutenir dans me redécouverte du jeu

Nono


Ashura

On peut reprocher des trucs à Marcus, son côté VRP notamment qui pourtant passe entre les gouttes, mais qu'un mec comme wahwah tente de se comparer à lui :mdr:

Bakappoi

Ben Marcus assume totalement son côté VRP, c'est pour ça qu'il passe entre les gouttes.

Futch

Clair, Marcus assume ce qu'il fait.
Wahwah est tout simplement ridicule dans son attaque, car en gros il fait ce qu'à fait Marcus sur Game One y'a bien longtemps.
Puis Marcus a une carrière bien plus longue et reconnue que lui...

Affligeant de lire de tels commentaires et les réponses allant dans son sens, c'est encore pire...
Les rageux en manquent de visibilité sont réduits à attaquer les gros qui leurs font de l'ombre tout simplement.

Bakappoi

Surtout que c'est depuis septembre qu'il fait des chez marcus retro. Alors pourquoi s'en offusquer maintenant?

Ashura

Bah pour essayer d'exister :tanpi: En même temps il est pote avec C.Quintaine, fallait-il s'attendre à plus intelligent ?

Nono

Parce qu'il a sorti une vidéo sur Metal Slug et Marcus en a aussi sorti une après.

Yao

Vous êtes dur avec Wah2, il a sûrement été maladroit mais ces émissions sont quand même de qualité ! Enfin je trouve ! Après perso Marcus, je sature du personnage bisounours ! Son émission débat sur G1 est vraiment pas terrible voir creuse, faut voir la qualité des intervenants...

Futch

Un débat se construit avec des intervenants de qualité comme tu dis. Lui n'est que présentateur.

Et là on ne juge pas la qualité des émissions de Wahwah, mais plus la gaminerie (ou connerie) de pondre un tel message. C'est ce point qui est hautement ridicule.

Pour ses émissions je dois t'avouer que je ne suis pas très fan :nerd:

Nono

Le dernier Crossed qui se termine sur Scott Pilgrim :cry:

Gabora

J'ai découvert l'emission cet été moi, quel dommage  :( Il m'en reste encore un paquet a voir heureusement.

Hobes

Citation de: Nono le Avril 16, 2014, 02:04:54 PM
Le dernier Crossed qui se termine sur Scott Pilgrim :cry:

Un clin d'oeil posthume :o Je me demande s'il en dit du bien.

En tout cas c'est bien triste. Hier je m'étais maté celui sur Tron que je n'avais pas encore vu et il est encore sacrément intéressant (et drôle).

mangoover

Très triste en effet  :cry2:

J'espère que l'équipe et Karim se relanceront sur autre chose  ;)

Ashura

J'ai rééssayé d'écouter Les Tauliers, parce que leurs thématiques sont cool. Jay, passé le côté insultes gratos, a quand même souvent des trucs intéressants (et réfléchis) à dire. Le présentateur est bon aussi, Caf je pense que sa qualité n'est plus à présenter. Reste ALS avec lequel j'ai toujours du mal (le ratio "hihi je fais des blagues de cul" / "je dis des trucs intéressants" restant trop élevé), ainsi qu'un autre, Fox je crois. Lui c'est pas tant qu'il soit inintéressant, mais sa façon de parler m'incommode :(