— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Le nouveau podcast de Je Game Moi Non Plus est consacré à la saga Makaimura (Ghouls'n'Ghosts). C'est un crossover JGMNP x La Caz Rétro (et même un peu de Gamerside) où chaque équipe montre sa spécialité : à la Caz les souvenirs sur la saga, à JGMNP les influences et allusions culturelles.
Sinon, MO5.com consacre son nouveau podcast aux musiques dans le jeu vidéo, et invite pour l'occasion l'incontournable (pour cette thématique) Olivier Derivière.

Ashura

D'ailleurs et c'est sûrement lié, Pixnlove vient de sortir deux livres dédiés aux musiques de JV.

samizo kouhei


Ashura

Moi aussi, mais je vais plutôt essayer de les voler à pippo.

Leonfr24


samizo kouhei

Pour résumer, un thème intéressant mais desservi par les intervenants qui ne cessent de se couper la parole, l'intermittent JB qui trolle, et Jay qui dit "c'est d'la merde" et "allez vous faire enculer" toutes les 2 phrases !  :roll2:

Yao


mangoover

Sans oublier que certains affirment n'importe quoi, comme le fait que ground zeros sera inclue dans phantom pain  :sweat:

Ashura

Me suis écouté les Tauliers sur les NDA, bon bah là ça y est, ALS montrait enfin son utilité, très intéressant. Jay aussi d'ailleurs.

Vais m'écouter le dernier pour m'endormir, mais plus ça va plus j'apprécie ce podcast en fait. Par contre oui Fox, Jb, pour l'instant j'ai du mal. Fox rigole à ses propres blagues et ça pour ma part c'est intolérable.

Yao

Le dernier Taulier... Les mecs se parodient là, ça tourne vraiment en rond sur base d'insultes, tout est de la merde...  :/
Je suis d'accord avec Samizo ! C'est du vide ce podcast en fait ! Surtout ce dernier numéro !

samizo kouhei

Il y a des très bons crus, mais là, clairement pas, avec des intervenants à fond dans la caricature (JB qui ne sert clairement à rien, Jay qui insulte, Fox et son humour naze, ALS et ses blagues de cul) qui se parlent dessus, et des problèmes techniques (Caf tout le temps coupé).

samizo kouhei

Finalement j'ai commandé le bouquin VGM uniquement, vu le coffret collector avec le CD et l'autre livre est déjà épuisé. Le sujet m'intéresse plus et l'auteur est Damien [Mecheri], un des contributeurs au défunt Background (dont le forum est sous assistance respiratoire depuis des années et que Jay a lancé ... Gameweb  :lol:)

Superchno

Citation de: Yao le Avril 20, 2014, 01:46:35 AM
Fox c'est vraiment le maillon faible je trouve...
+1

Citation de: Yao le Avril 20, 2014, 05:36:54 PM
Le dernier Taulier... Les mecs se parodient là, ça tourne vraiment en rond sur base d'insultes, tout est de la merde...  :/
Je suis d'accord avec Samizo ! C'est du vide ce podcast en fait ! Surtout ce dernier numéro !


Il y a encore 3-4 numeros c'etait vraiment pas mal. je ne comprends pas pourquoi ils partent en live comme ca. Il y a eu tout un fil de discussion sur leur site sur ce dernier numero, Ils disent que c'est leur credo d'etre grossier de denoncer de maniere crue toussa...mais ils veulent pas entendre que ce qu'ils disent, il n'y a pas de fond réél tellement ils s'expriment par metaphores. Dommage.

upsilandre

c'est surtout que cette posture d'avoir des avis extremes effectivement ca permet de se differencier des autres mais en contrepartie ca donne des argumentaires parfois d'une rare debilité. c'est asser insuportable a ecouter mais je pense que ca fonctionne quand meme (et puis toute l'equipe n'est pas sur le meme creneau)
On sait que la verité elle est toujours tiede et c'est difficile de faire un spectacle pyrotechnique avec juste de l'eau tiede.

Ashura

Je l'ai écouté et je l'ai pas trouvé pire que les autres. Ça se coupe toujours trop la parole, ALS fait toujours chier avec ses blagues de cul, Jb est toujours aussi pénible avec ses phrases qui partent dans 50 directions, mais le reste m'a semblé plutôt classique.