— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

upsilandre

ZQSD sur la localisation avec un invité UBI, interressant et amusant

minikenshin

Très intéressant même.
D'ailleurs les échanges continuent dans les commentaires du site :)

Superchno

Citation de: samizo kouhei le Juin 07, 2014, 12:52:26 PM
Les émissions Que le Grand Geek me croque et Late Late Boudoir Gambetta se sont arrêtées hier. A la rentrée, elles laisseront place à un talk hebdomadaire, Le Player's Club.

Je vous invite vraiment a ecouter le dernier Boudoir avec pour invité Rodolphe Donain. Je n'ai vu aucun site relayer le pourquoi de la fermeture du site et je trouve ca aberrant. Peut etre que j'ai raté les vraies raisons, mais je pense qu'en parler c'est worth it.

Citation de: upsilandre le Juin 07, 2014, 02:34:29 PM
ZQSD sur la localisation avec un invité UBI, interressant et amusant

J'ai trouvé le quiz assez nul c'etait pas radiophonique du tout. Et oui a Montreal aussi il y a un controle qualité sur les traductions et doublages en VF qui ont autant d'importance que les versions anglophones. Le dev d'un jeu se fait forcement an anglais parce que c'est la langue internationale et le contenu voyage a travers le monde. Donc oui c'est comprehensible que les dev ne pensent pas a la trad. Mais c'est plutot depuis 2012 que les services de trad sont inclus dans les dev. en tout cas a Montreal ca a pas mal commencé avec FC3.

upsilandre

"silence on joue" , c'est pas possible ce Quizz il etait pour moi!!!  :fou:

et encore un tres bon "les jeux sont fait" avec comme invité un sound programmeur de ubisoft (et passionné de retrogaming, il a meme fait un emulateur NES, je suis bien servit cette semaine...)

sopor

Ce clash Caf vs Jay dans le dernier Tauliers  :lol:
Caf est plus insupportable que jamais avec son PC Master Race et "je viens de me payer un PC qui vaut 4 PS4". Mon dieu  :/

Leonfr24


Shin

Vers 21h30 ce soir sur Gaming Live se déroulera un débat en direct...débat auquel je participe.

Donc si vous vous sentez de jeter un œil pendant que la France confirme sa première place :D

Je ne vous cache pas que c'est un peu stressant, il faut que je nous représente bien.

Le sujet sera le "Pay to win".

upsilandre


Shin

Si vous avez un point de vu à partager sur la question, n'hésitez pas.

pippoletsu


Shin


upsilandre

oui et comme y a Ken Bogard et Mister MV des fois je passe dessus quand je veux un truc en fond. C'est un peu comme avoir des potes a la maison, ces 2 la quoiqu'ils fassent ca me fait marrer :D (du coup je me retrouve meme parfois a matter des combats de pokemon alors que j'ai jamais touché un pokemon, ou pire regarder de la chasse au shiny le truc le plus ennuyant de la terre :D )

InGueMark

Shin sur gaming live, la classe ! Je vais regarder ça.
Même si c'est mal et que je devrais plutôt regarder la SGDQ.

upsilandre

c'etait sympa, Shin a assuré et s'est apparemment bien amusé. il s'etait bien préparé sur la question, le HBGD style.
Mais attention a mon avis si vous laisser Shin trop souvent sur ce genre d'émission vous risquez de vous le faire piquer

Superchno