— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

upsilandre

Citation de: pippoletsu le Janvier 21, 2015, 11:08:08 AM
Monsieur MV l'a fait, il a fini D&D sur megadrive.
LA LUCIDITAY !

savestate  :marre:
Mais c'est dingue ces mob qui t'enleves des levels, au final ils les aura jamais récupéré

pippoletsu

Il est quasi infinissable sans les save state ce jeu, c'est surtout pour ça que c'est un jeu fini à la pisse ^^

pippoletsu

Au fait, pour ceux là qui veulent :roi: je serais dans le DeMaJe de ce soir sur l'utilisation des licences.

Yao

Citation de: pippoletsu le Janvier 21, 2015, 02:57:46 PM
Au fait, pour ceux là qui veulent :roi: je serais dans le DeMaJe de ce soir sur l'utilisation des licences.
Ya des replay? Ça fait partie de JV.com ??
Non parce que niveau ergonomie, ce site je le trouve à vomir enfin les parties Gaminlive !

pippoletsu

C'est dispo sur tmdjc.com
Et avec la màj, la partie Web TV est devenue bien mieux sur JV.com, le reste pas beaucoup...

Shin

Le plus simple tu cherches GamingLive sur YouTube , tu trouves la chaîne generaliste et y a une playlist Demaje

Yao


pippoletsu

Citation de: upsilandre le Janvier 21, 2015, 02:43:31 PM
savestate  :marre:
Mais c'est dingue ces mob qui t'enleves des levels, au final ils les aura jamais récupéré
Par contre, s'il fait 7th Saga derrière, je ne réponds plus de rien...


upsilandre


Tulkas

Je suis tombé sur cette vidéo tiré de commission "Les Oubliés de la Playhistoire" qui concerne un appareil du nom de "Hands-Free Controller" créer par Nintendo et destiné au handicapé lourd.


pippoletsu

Je viens d'essayer d'écouter l'émission sur la saga Wonder Boy de des bits et des pixels. Je préfère arrêter avant de devenir vulgaire...

Bhaal42


Ashura

J'ai découvert par le plus total des hasards Mr QuaRaté. Euh... ouais ? Qu'est-ce que... hein ?