— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je me suis réveillé un peu tard aussi (j'ai débarqué pour le quiz de Savonfou qu'était bien sympa). Par contre j'ai quitté pas longtemps après vu qu'ils parlaient de Life is Strange et qu'ils ont tendance à spoiler dans leurs critiques.

glen

J'ai bouffé tous les podcasts des Tauliers en l'espace de 2 mois, j'aime beaucoup au final. Y'a des intervenants avec lesquels j'ai beaucoup de mal, c'est pas toujours très préparé :nerd: mais c'est un bordel ambiant sympathique quoi.

sopor

Citation de: glen le Janvier 28, 2015, 10:29:37 AM
J'ai bouffé tous les podcasts des Tauliers en l'espace de 2 mois, j'aime beaucoup au final. Y'a des intervenants avec lesquels j'ai beaucoup de mal, c'est pas toujours très préparé :nerd: mais c'est un bordel ambiant sympathique quoi.

Des noms ! Des noms ! Perso, moi c'est Fox et Caf mais c'est un peu comme des cousins dans une famille, que je tolère une fois dans l'an. Donc ça me fait marrer.

glen

On se rejoint sur Fox alors :o c'est vraiment le seul à me lourder en fait :hmm: J'aime bien quand Jay et Caf sont présents perso, niveau bagou et XP ils apportent vraiment quelque chose.

Ashura

Pareil Fox je supporte pas. Le type de GK aussi (trou de mémoire sur son pseudo) m'insupporte au plus au point quand il vire au vulgaire, à savoir souvent.


Ashura

Ouais voilà. Autant Jay il me fait un peu marrer par son côté grossier qui parle sans filtre, autant ALS avec ses blagues sexuelles je le trouve juste vulgos, façon oncle un peu grivois à côté de qui t'as surtout pas envie d'être assis au repas de Noël parce qu'il fait que des blagues de bite et de chatte..

glen

J'ai écouté en diagonale le dernier zqsd (surtout pour les aperçus de witcher 3 et don't starve together) et comme d'hab' le derniers tauliers m'a autant diverti qu'énervé ("Oculus rift c'est comme si tu regardais ton écran lcd à 2 cm du visage, pas plus" :nerd: )

sopor

UpCast est de retour pour un numéro 6 et cette fois on était 3. On a fait long (plus de 3h !) mais y avait de l'actu ! Au programme : la conférence Microsoft (avec Windows 10 et HoloLens), l'internet de l'espace, Facebook, Apple, les Césars, X Files 2, The Libertines, les Coen, Nintendo et Adelman, Dontnod, Erlend Oye, Marco Polo...
http://upcast.fr/


Ashura


pippoletsu

Et c'était en ouverture de 7th Saga. Définitivement au sommet de l'univers.

pippoletsu

Il est 13, 5 milliards d'années lumières au dessus des autres.
[Chanson] Fouille Webedianale (Kylian Gicleux) :

Ashura


sopor

UpCast 7 est disponible avec au programme : Google vs Uber vs Apple, la neutralité du net (encore et toujours !), l'Agence du Numérique, Pirate Bay, notre envoyé spécial à Gerardmer, Spiderman, Radiohead, Better Call Saul, Daredevil, Alien, le JRPG en force, Ouya, Nintendo, Bayonetta, Tomb Raider, conseil ciné : it follows...
http://upcast.fr/


Ashura



Au dessus de tous les systèmes solaires.

Par contre c'est chiant il met plus que ses chansons sur Youtube, et la VOD de jvcom est mal branlée :(fou: