— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

On apprend dans le premier épisode de la saison 2015-16 des Tauliers que Jibé ne participera plus à l'émission. Vu son assiduité et ses contributions on dira que c'est une tempête dans un verre d'eau.

Steph

Les Tauliers j'aimais bien leur ton assez direct au début mais à force j'ai fini par trouver leurs émissions difficiles à écouter, trop le bordel et certains intervenants qui n'apportent rien.

Ashura

Citation de: samizo kouhei le Septembre 26, 2015, 05:26:20 PM
On apprend dans le premier épisode de la saison 2015-16 des Tauliers que Jibé ne participera plus à l'émission. Vu son assiduité et ses contributions on dira que c'est une tempête dans un verre d'eau.

Un soulagement même. Allez même tarif pour Fox et ALS et on est bien.

samizo kouhei

#1338
Peut-être que Jibé va faire un podcast avec Pippo, Professeur Oz et Creepers où ils chasseront les fantômes !  :D
Spoiler
Comprenne qui pourra
[Fermer]
EDIT : pour ceux qui voudraient réentendre "maître" Jarel, participant régulier des podcasts Gameradio d'avant Beauf Lennon, il est dans Le Jeu Vidéal 1, le nouveau podcast de Creepers (qui a quitté Des Bits & Des Pixels).
http://www.pcqdg.com/category/podcasts/
(par contre l'adresse desbitsetdespixels.com renvoie au site de Creepers)

glen

J'ai écouté Quick load, le podcast audio dédié au PC de Gamekult (Exserv, Gautoz, Stoon), c'est pas mal, le ton est très posé, ils jouent beaucoup sur le côté pro/insider notamment.
Faudra tout de même qu'ils bossent sur la visibilité du podcast (bonne chance pour le trouver sur le site.. et je doute que ça reste longtemps en page d'accueil à chaques fois) et la régularité (j'en doute un peu aussi mais bon).

Steph

J'ai bien aimé Quick Load également, c'est agréable à écouter et les trois maitrisent bien leurs sujets. Après pour la visibilité j'espère que ça viendra avec la nouvelle version du site, GK a toujours été une purge au niveau du site, niveau ergonomie et technique.

sopor

Enregistré sur les heures de bureau, notre UpCast épisode 18 est disponible. On a fait un gros point sur la rentrée séries, de Doctor Who aux Revenants. On a débattu du délit de sale gueule dans le jeu vidéo : jeux moches, jeux mal-aimés ? On est revenu sur la keynote de Google. On a parlé réalité virtuelle, de 4chan, de Facebook et d'Adblock. On est passé de Prometheus 2 à Soderbergh, de Dark Vador à Don Quichotte, des Strokes à Arcade Fire. On a causé jeu vidéo en France, de la Vita et du futur, d'Until Dawn et de Super Mario Maker. Enfin, on a conseillé Blast le roman graphique de Larcenet...tout ça et plus encore sur http://upcast.fr/

Toujours disponible sur iTunes, DJPod, et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.


Yao

Je vais tenter NoGame avec Kamui, Jean Zeid, Yannick Dahan (numéro sur MGS) et aussi Flo Gorges (sur Nintendo). Il y'a 2 numéro pour l'instant !
Le format est court, ça peut être sympa !



pippoletsu


Ashura

De très mauvais souvenirs de l'époque Gameblog, où dans les podcasts elle arrivait à être celle qui m'horripilait le plus, ce qui n'est pas un mince exploit quand tu te souviens qui elle côtoyait. Et son style d'écriture me sortait encore plus par les yeux, je garde un souvenir douloureux du test de Mass Effect 2.

pippoletsu

#1347
Elle avait juste essayé de faire qq chose d'original. :tanpi:
Édith :
http://www.gameblog.fr/tests/513-mass-effect-2-xbox-360

Tu lui reproches quoi exactement à ce test ?

Ashura

Au delà du fait que j'aime pas son style (mais ça c'est subjectif), le spoiler d'entrée de jeu pour moi c'est faute.

pippoletsu

#1349
Ok parlez de la scène d'intro c'est un spoiler, ok.
Après tu peux très bien assumé ton sexisme hein :tapie: