— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Faut dire que le format n'est absolument pas fait pour ça.
C'est vraiment genre brève de comptoirs, c'est sympa à regardé mais effectivement en terme d'information on peut repasser.

Yao

Shin & Hobes les stars du Debug mode chez Nolife !!
:delaruelook:




Gabora

Punaise j'ai loupé ça :eek:  Toujours aussi dommage qu'on ne puisse pas télécharger les vidéos Noco, je les aurais bien mise sur mon smartphone dans le métro.

Hobes

#1368
Ah ah. Je ne pense pas qu'on nous voit beaucoup mais merci de l'info :jap: Faudra que j'y jette un oeil.

sopor

Podcast du soir, (un nouvel) espoir pour notre UpCast épisode 19 puisqu'on a beaucoup parlé de Star Wars avec un retour sur la beta de Battlefront, un conseil autour de l'exposition L'Expo contre attaque à la galerie Sakura à Paris et un débat sur white washing à Hollywood où il a été question, entre autres, d'un certain stormtrooper... On est revenu sur la dernière conférence Microsoft, sur la mise en place des DRM dans le JPEG, sur Peeple, sa (courte) vie, sa mort et sur le safe harbor. On a fait un long point super-héros, on a parlé de Retour vers le futur 4 (ou pas), du 70 mm au cinéma, de Wes Anderson, de Miley Cyrus et lancé une nouvelle rubrique avec le clash des phrases. On a causé jeu vidéo et idole du passé avec Dino Dini, on a taillé le bout de viande et on est revenu sur l'arrivée de Vivendi chez UbiSoft...tout ça et plus encore sur http://upcast.fr/

Toujours disponible sur iTunes, DJPod, et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.


MykeHell

Documentaire sur Larian Studios en premium GK d'ici quelques temps. Si une âme charitable passe par là avec un code sous la main.  :)

minikenshin


pippoletsu

Pfiouuuu le dernier numéro de podcasteurs avec les gars du nesblog...

Shin


pippoletsu

Je préfère prévenir d'emblée, c'est matérialisme dialectique à tous les étages.

samizo kouhei

c'est la rentrée des changements dans le monde des podcasts JV puisqu'après 5 mois d'absence, Gamerside revient avec un numéro 83, le dernier de la "version 2". Le prochain devrait inaugurer des changements encore bien flous pour le moment.

Drizzt_daermon

Citation de: pippoletsu le Octobre 28, 2015, 09:10:09 AM
Je préfère prévenir d'emblée, c'est matérialisme dialectique à tous les étages.
Tu entends cela par la posture marxiste de leurs propos ou bien je suis totalement à coté?  :sweat:

pippoletsu


Drizzt_daermon

Par curiosité, j'aimerais entendre ce que ça peut donner. Le nom du podcast c'est quoi ? Podcasteurs?  :sweat:

pippoletsu

Tout à fait "podcasteurs" , c'est présenté et animé par l'ami tmdjc et ça se trouve sur son site tmdjc.com.