— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Bon par contre la plus longue galerie du Japon, elle paye pas de mine si tu cherches des boutiques sympas. Mais oui, c'est très très long.

Hobes

Dommage qu'ils ne s'y attardent pas justement dans le reportage. J'aurais bien aimé qu'on en voit davantage. Ce sera à faire en vrai. Un jour.

Ashura

C'était d'ailleurs un de mes plus gros manques quand j'y suis allé, j'ai pas fait de salle d'arcade. La prochaine fois j'ai prévu le coup, hôtel à 10mn d'Akihabara :nerdfou:

CrichtonCrais

Moi j'en ai fait quelques unes à Den Den Town. Mais j'ai pas joué. Peur de mon skill. Faut dire c'est assez intimidant leurs niveaux.

J'aime bien mieux être spectateur. Par contre les UFO Catchers et les gashapons, ça c'est mon dada.

pippoletsu

Moi je me suis fait desanuser par des jap sur Tekken 7 et Street.

Futch

Citation de: Ashura le Décembre 16, 2015, 11:40:15 PM
C'était d'ailleurs un de mes plus gros manques quand j'y suis allé, j'ai pas fait de salle d'arcade. La prochaine fois j'ai prévu le coup, hôtel à 10mn d'Akihabara :nerdfou:
J'étais à 15 minutes à pieds moi :leuv:

pippoletsu

C'était une de mes priorités en y allant, les salles d'arcades.
D'ailleurs on était à Akihabara dès le 1er soir.

Hobes

Citation de: pippoletsu le Décembre 17, 2015, 08:14:37 AM
Moi je me suis fait desanuser par des jap sur Tekken 7 et Street.

T'avais pas fait une photo sur un Wonder Boy aussi ?

pippoletsu

Là, personne ne m'a desanusé, j'ai même failli One créditer le jeu :cool:

pippoletsu

#1404
Le programme de l'AGDQ 2016 est bien cool.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GzS966bTXigqYDcfL13PTi7e3wsPn5lcRMl97DPRiCA/htmlview?sle=true#gid=0

Je ne manquerai pas Velocity 2X et les Castlevania I, III, IV et Bloodlines :leuv:

pippoletsu


Hobes

Et jusqu'au bout, même si j'ai tout regardé avec plaisir et que je regrette l'arrêt de ses chroniques, je n'aurais pas été d'accord avec Dorian :cool: Là en l'occurrence la petite phrase sur la fin de Mass Effect dont il dit que les fans ont reproché de ne pas clore toutes les trames narratives : FAUX.

C'était juste mauvais, incongru, mal venu, sans aucune cohérence avec les déclarations des devs... bref tout sauf une fin bâclée même si la nouvelle fin, qu'ils ont ajouté, était plus satisfaisante de ce point de vue là.

Ashura

J'étais pas forcément ultra fan de Merci Dorian mais ça manquera. Et cet ultime épisode m'a rappelé que Sardou avait quand même de belles chansons :hmm:

Coca_Impact

Citation de: pippoletsu le Janvier 03, 2016, 03:46:51 PM
http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/454689/merci-dorian-la-fin.htm
:cry:
Plus d'Usul, de Real Myop, de CdV ni de Dorian, finie la mafia NesBlog chez jv.com :(
La fin d'une époque :(

Oui, c'est avec leur arrivée sur JV.com que je me suis vraiment mis à m'intéressé au Jeu vidéo, Ils m'ont vraiment énormément influencé, et JV.com aussi. Voir toute cette "époque" s'effondrée me fait me posé beaucoup de questions, je réalise que les choses changent autour de moi...#CriseD'Adoléscence
Heuresement HBGD a vite pris le relaie  :cool: Vous êtes mes nouveaux guides !

pippoletsu