— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42


Steph

J'ai écouté 2 podcasts sur les 5 de Giant Bomb sur leurs jeux de l'année 2015... au rythme où je vais je n'aurai pas terminé avant la semaine prochaine  :sweat:

glen

Ça s'écoute bien ça d'ailleurs ?
Enfin je suppose que c'est pas de l'anglais soutenu, mais faut encore qu'ils articulent bien et n'aient pas d'accent trop marqué..

pippoletsu


MykeHell

5 podcasts pour revenir sur les jeux de 2015 ? La vache.

pippoletsu


glen

Citation de: pippoletsu le Janvier 05, 2016, 04:08:38 PM
T'écoutes des Podcasts en anglais habituellement ?

Non, mais ça veut pas dire que je ne peux pas le faire :o

pippoletsu

Mais je n'ai jamais prétendu le contraire ! Les podcasts en anglais, ça reste vraiment très accessible.

Hobes

Citation de: glen le Janvier 05, 2016, 04:00:07 PM
Ça s'écoute bien ça d'ailleurs ?
Enfin je suppose que c'est pas de l'anglais soutenu, mais faut encore qu'ils articulent bien et n'aient pas d'accent trop marqué..

Je les écoute régulièrement, c'est justement le podcast le plus accessible car ils parlent très lentement. On en parlait justement avec Steph y a pas longtemps, ils ont un phrasé très particulier et une tendance à digresser qui fait que le ton est très particulier. Mais ils sont très drôles et moi j'apprécie vraiment cette lenteur qui les caractérise. Par contre il faut beaucoup de temps devant toi. C'est souvent des podcasts de 3 heures.

glen

OK, ça peut le faire, entre le sport et les trajets en caisse j'ai facilement 10 heures d'écoute par semaine, et je me retrouve souvent en rade quand vient le jeudi  :fou:

upsilandre

speedrun sur super metroid a 2 joueurs, l'un tiens la partie droite du pad et l'autre la partie gauche  :nerd:
http://www.twitch.tv/gaminglive_powerplay

Steph

Oui ça s'écoute très bien, ils ont un son nickel et aucun n'a d'accent particulier qui le rendrait difficile à comprendre. Ca digresse énormément et j'aime beaucoup, mais c'est particulier parce qu'ils peuvent partir en HS pendant longtemps.

Ils ont aussi des avis très tranchés (surtout Jeff le rédac chef) et des goûts assez variés suivant les intervenants.

Comme je le disais à Hobes c'est le seul podcast JV que j'écoute toutes les semaines avec HBGD.

CrichtonCrais

J'adore les podcasts à rallonge. Pour moi si c'est bon, plus c'est long mieux c'est.

upsilandre

#1438
Super Mario World est connu pour ses possibilités de corruption de RAM a l'aide des sprites qui permettent meme de choisir les valeurs de corruption (a l'aide de la position des sprites) et donc d'ecrire des petits bout de code en mémoire juste en manipulant le jeu.
Normalement c'etait utilisé uniquement en TAS mais maintenant les gars ont mis en place une methode pour l'utiliser en temps réel. Les gars arrivent donc a ecrire un bout de code (c'est juste quelques octets) juste en jouant au jeu ( ce qui doit etre sacrement compliqué quand meme) et se bout de code permet d'activer directement les credits du jeu considérer alors comme une validation de completion du jeu.






Moi c'est des choses qui m'emeut. C'est le pantheon de la geekerie


Bhaal42

Non dans ce cas-là, c'est pas qu'il écrivent du code (c'est fait avec 8 manettes en TAS)
C'est plus qu'ils arrivent à transformer l'adresse de l'objet en stock vers l'adresse de l'objet qui corresponds aux crédits du jeu