— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ouais ouais je me doute que ça existe, j'étais juste jamais tombé sur l'exemple encore :ninja:

PLS ça dépend vraiment des fois. Kocobe est sérieux je trouve, yaki me fait généralement marrer, après je trouve GE2 à la limite (parfois au delà) du désagréable, Teamot un peu pareil. Mais oui clairement y a un côté gamin, d'ailleurs depuis que je me suis mis à écouter ZQSD (autrement plus pro) je les aime plus autant, mais globalement je les trouve agréables. Et puis ils sont potes avec MV c'est forcément des gens bien.

Drizzt_daermon

Merci pour les précisions, Ashura. Je laisserai peut etre une nouvelle chance au podcast PLS, deux épisodes, les premiers qui plus est, c'est peu etre un peu raide pour un avis definitif

glen

GE2 est insupportable, toujours envie de foutre des claques dans le vent quand je l'entends raconter (enfin quand on le "comprend"..) conneries sur conneries avec le ton de "celui qui sait". D'ailleurs j'ai lâché PLS depuis quelques semaines. J'aime bien kocobé et alvin, dommage.

airman4

GE2 ? le gars a la soundboard ??? :lol: :lol: :lol:
Il est enorme lol j'adore , dommage qu'il ne le fait plus :D , la soundboard troll sur Kingdom hearts dans un ancien podcast etait priceless :D

Ashura

La soundboard me faisait beaucoup rire, je suis un peu deg qu'ils s'en servent quasi plus :( Mais au delà de ça je rejoins l'avis de glen, je le trouve vraiment antipathique quand il débat.

glen

J'ai tellement pensé à ceux du forum qui jouaient au dernier Xenoblade quand j'ai entendu son "test" :lol: Même moi qui n'ai jamais touché au jeu, je savais qu'il disait de la merde :nerd:

sopor

Plus rare qu'une aurore boréale, on a enregistré cet UpCast épisode 26 un 29 février. Rendez-vous dans 4 ans ! Au programme : une immersion 3 semaines durant dans la vie mouvementée et la tête à l'envers de Kanye West. On a discuté des dernières annonces de Microsoft autour de la Xbox One et de Windows 10 : la firme de Redmond met-elle sa console hors jeu ? On a refait les Césars et les Oscars. On a parlé de Deadpool, de la rentabilité des films français en 2015, de Star Trek, de Black Mirror, de Webedia, de Warren Spector, de la loi de Moore, de SoundCloud. Enfin, on a fait le tour du canapé pour parler de nos films, jeux et séries du moment...tout ça et plus encore sur http://upcast.fr/

Toujours disponible sur iTunes, DJPod et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.


Ashura

En fait y a un truc qui va vite me saouler dans l'apero du captain même si je trouve ça marrant, c'est que les mecs sont tout le temps en train de bouffer pendant leurs émissions, et pas discrètement. C'est assez insupportable à écouter :(fou:


pippoletsu

Leurs rétro best of actuelles sont très très bonnes.
Et d'ailleurs Real Myop participe au dernier podcast de JGMNP sur les glitches, c'est bien cool aussi.

Drizzt_daermon


CrichtonCrais


pippoletsu


upsilandre

Citation de: Drizzt_daermon le Mars 07, 2016, 01:43:51 PM
Je confirme, le dernier JGMNP est très bien
j'ai plusieurs episodes de retard du coup je vais directement ecouter celui la d'autant que le sujet m'intéresse.

Drizzt_daermon

Citation de: pippoletsu le Mars 07, 2016, 06:12:50 PM
Et pourtant Ronan y parle bcp !
J'aime bien Realmyop et le temps de parole y est réparti plus équitablement.

Vous êtes un peu teigneux sieur Pippo  :D