— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Drizzt_daermon le Mars 08, 2016, 09:22:43 AM
J'aime bien Realmyop et le temps de parole y est réparti plus équitablement.

Vous êtes un peu teigneux sieur Pippo  :D
Chuis payé pour ça :o

glen

Faut que j'en réécoute, j'avais tenté l'épisode sur les villes et villages de JV je crois, j'ai failli m'endormir et c'était inintéressant.

Drizzt_daermon

Citation de: glen le Mars 08, 2016, 09:35:05 AM
Faut que j'en réécoute, j'avais tenté l'épisode sur les villes et villages de JV je crois, j'ai failli m'endormir et c'était inintéressant.
Te force pas, si 1 épisode t'a endormi, ils auront tous le même effet somnifère sur toi  :D

samizo kouhei

A la limite tu peux essayer leur crossover avec Gamerside.  :D

Yao

Le dernier Superplay sur Nolife, mon dieu, à voir absolument !! C'est sur SoR et la performance est intrigante... :D

pippoletsu


Drizzt_daermon

Citation de: samizo kouhei le Mars 08, 2016, 06:47:07 PM
A la limite tu peux essayer leur crossover avec Gamerside.  :D
Yep, on y entend un Mehdi très décontracté et rigolard
(sauf sur la masturbation faut pas déconner  :D )

pippoletsu


Drizzt_daermon

Avec ce qu'ils s'étaient mis dans le cornet, il était quand même assez relax (au moins en apparence )

upsilandre

#1539
Citation de: Yao le Mars 11, 2016, 12:36:08 AM
Le dernier Superplay sur Nolife, mon dieu, à voir absolument !! C'est sur SoR et la performance est intrigante... :D
Pas grand chose a voir mais je me posais une question (sans polemique, une vrai question) sur la proportion enorme de joueurs transgenres sur la scene francaise (pourtant tres reduite et confidentiel) du speedrun, c'est a dire des hommes qui ont concrètement prit une identité de femme et donc de joueuse (DamDam, Rayas Synahel, Hana Poulpe...).
C'est quand meme tres intriguant? Est ce que ca a un rapport avec le fait que le millieu soit ultra masculin (jamais vu aucune femme sur les evenements speedrun ou les emissions) et que la nature n'aime pas le vide ou plutot le fait qu'il y en a un bien avant les autres qui s'est révélé et assumé sur la scene du speedrun les projecteurs braqués sur lui/elle et qui du coup a attiré l'attention d'autres personnes touchés par le transgenre qui se sont alors ensuite intéressés au monde du speedrun en se disant que c'etait un milieu accueillant?

J'ai l'impression que c'est plutot un phénomène propre a la scene francaise du coup ca serait plutot la seconde réponse j'imagine (DamDam le premier?) mais ca reste quand meme surprenant cette concentration. Cela dit ca ajoute au coté sympthatique de la scene francaise du speedrun (puisqu'un milieu plutot tolérant vis a vis de la difference a priori) qui se distingue deja pas mal sur les performances. La France est plutot bien reconnu sur la scene mondiale du speedrun grace probablement aussi aux effort de popularisation Nesblog, MrMV...


Yao

Citation de: upsilandre le Mars 11, 2016, 02:48:17 PM
Pas grand chose a voir mais je me posais une question (sans polemique, une vrai question) sur la proportion enorme de joueurs transgenres sur la scene francaise (pourtant tres reduite et confidentiel) du speedrun, c'est a dire des homme qui on concrètement prit une identité de femme et donc de joueuse (DamDam, Rayas Synahel, Hana Poulpe...).
C'est quand meme tres intriguant? Est ce que ca a un rapport avec le fait que le millieu soit ultra masculin (jamais vu aucune femme sur les evenements speedrun ou les emissions) et que la nature n'aime pas le vide ou plutot le fait qu'il y en a un bien avant les autres qui s'est révélé et assumé sur la scene du speedrun les projecteurs braqués sur lui/elle et qui du coup a attiré l'attention d'autres personnes touchés par le transgenre qui se sont alors ensuite intéressés au monde du speedrun en se disant que c'etait un milieu accueillant?

J'ai l'impression que c'est plutot un phénomène propre a la scene francaise du coup ca serait plutot la seconde réponse j'imagine (DamDam le premier?) mais ca reste quand meme surprenant cette concentration. Cela dit ca ajoute au coté sympthatique de la scene francaise du speedrun (puisqu'un milieu plutot tolérant vis a vis de la difference a priori) qui se distingue deja pas mal sur les performances. La France est plutot bien reconnu sur la scene mondiale du speedrun grace probablement aussi au effort de popularisation Nesblog, MrMV...
J'osais pas l'évoquer car, tu l'as fait tellement bien !! :) J'ai les même interrogations que toi !

Drizzt_daermon

Je ne connais que Darth Colette en runneuse féminine qui n'est pas transgenre sur la scène française, il y en a certainement d'autres qui me sont inconnue.
Pour le reste, je ne pense pas qu'il y ait de réponse évidente à ta question. Est ce à penser que le monde des joueurs de haut niveau présente une forme de tolérance plus large que dans d'autres cercles, c'est possible quoi que difficilement satisfaisant comme argument.

pippoletsu

J'ai pas spécialement de réponse, mais elles étaient déjà toutes joueuses avant leur transition dans tous les cas.

Bhaal42

Y'a aussi bulbeuse (mais elle est belge)
Sinon j'admets que j'aurai du mal à donner des noms de streameuses née fille

glen

La soi-disant tolérance de la scène française du speedrun n'a rien à voir là-dedans je pense.. elles sont là, et basta.
Par contre, il y a peut-être quelque chose à creuser sur la culture JV, la définition d'avatar et de "rôles", etc.