— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

glen

Ouais tout dépendra de l'invité, faut voir ce qu'il adviendra du programme quand il aura fait tourner tous ses potes de radiokawa-ex-joystick et cie (Pippomantis le prochain invité), mais j'aime bien caféine, numéro sympa.

Steph

Je testerai ça peut être intéressant, même si l'attitude "blasée/j'ai tout connu" de Caféine me gonflait pas mal à l'époque où j'écoutais encore les Tauliers.


glen

Je te préviens, tu vas être servi, à base de "non mais la blague c'est que..:D

glen


sopor

Dans la mythologie rock, le nombre 27 est maudit. On espère donc que cet épisode 27 d'UpCast en appellera d'autres et qu'on ne finira pas comme Jim, Jimi, Janis ou Kurt. Côté débats, on s'est interrogé sur les remakes et les reboots au cinéma pour savoir si on nous jouait encore et toujours le coup de la panne (d'inspiration). On a aussi parlé de l'E3 : après les désistements de quelques poids lourds de l'industrie, quel avenir pour la grand messe du JV ? Au programme également : Stallone chez Marvel, The Dark Tower, spin off Star Wars, Luc Besson, Slenderman, Cobra, Dunkirk, Nintendo Direct, Fable Legends, Meerkat, Netflix, Google Car, Amazon. Côté conseil, on a discuté de Community, la série culte de Dan Harmon...tout ça et plus encore sur http://upcast.fr/

Toujours disponible sur iTunes, DJPod et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.


glen


Tulkas

Cool le dernier épisode de Upcast.
J'ai commencé de l'écouter il y a peu et je viens juste de finir tout les épisodes, faut que j'aille leur mettre des étoile sur itune.

Par contre le seul reproche que je peux leurs faire, c'est de pas avoir aimé LUCY
:hautain:

D'ailleurs ca demande réflexion, est ce que je leur enlève une étoile pour cette faute de gout  :hmm:

Shin


Tulkas

Tu t'es trompé, rien n'est à jeter dans LUCY   :D
J'aime se film

pippoletsu

#1569
Petite conf à l'ens sur le jeu d'horreur et ses mécanismes. J'ai trouvé ça bien cool, Ashura aussi je pense je vous mettrais le lien dès qu'il sera dispo.
Le conférencier, prof d'histoire de l'art et d'études cinématographiques à l'université de Montréal est un sacré luron, doublé d'un vrai joueur.
Cad un mec avec bcp d'années de jeux et une culture solide derrière lui, pas un gamergateux hein :o

MykeHell

Ayant un attrait particulier pour ce genre de jeu, ça m'intéresse.

Au passage, je m'en viens vous quémander un code pour cet article : http://www.gamekult.com/actu/la-pologne-nouvelle-superstar-du-jeu-europeen-A160803.html
Si une âme charitable passe par ici.






pippoletsu

Citation de: MykeHell le Mars 16, 2016, 12:15:43 AM
Ayant un attrait particulier pour ce genre de jeu, ça m'intéresse.

Au passage, je m'en viens vous quémander un code pour cet article : http://www.gamekult.com/actu/la-pologne-nouvelle-superstar-du-jeu-europeen-A160803.html
Si une âme charitable passe par ici.
Je te mets ça dès que c'est en ligne. Sinon checke savoir.ens.fr, c'est là qu'ils mettent leurs vidéos. 

sopor

Citation de: glen le Mars 15, 2016, 07:53:28 PM
Moins fatigués que la dernière fois ? :o

Oui j'espère que ça s'entend  :D
Même si en off on était un peu en roue libre

sopor

Citation de: Tulkas le Mars 15, 2016, 08:16:49 PM
Cool le dernier épisode de Upcast.
J'ai commencé de l'écouter il y a peu et je viens juste de finir tout les épisodes, faut que j'aille leur mettre des étoile sur itune.

Par contre le seul reproche que je peux leurs faire, c'est de pas avoir aimé LUCY
:hautain:

D'ailleurs ca demande réflexion, est ce que je leur enlève une étoile pour cette faute de gout  :hmm:

Je trolle mais je ne l'ai pas vu  ;)
Mais les autres l'ont vu et n'ont pas aimé. Après Besson, j'ai du mal, même les films des débuts.