— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Enterraient en termes de connaissances alors, parce que sur le plan de la présentation y avait quand même pas mal d'émissions où ça faisait vraiment amateur, même après 7 ans d'expérience...

Bakappoi

Citation de: JiHaisse le Septembre 05, 2016, 11:21:49 PM
J'avais pas regardé la video ni trop suivi ces derniers temps mais ils sont déjà en redressement en fait.. Il en a gros sur la patate.

Ce sont eux qui avaient fait la démarche de se mettre en redressement pour se donner plus de temps de trouver d'éventuelles solutions.

Steph

Citation de: Ashura le Septembre 06, 2016, 07:50:17 PM
Enterraient en termes de connaissances alors, parce que sur le plan de la présentation y avait quand même pas mal d'émissions où ça faisait vraiment amateur, même après 7 ans d'expérience...

Le côté amateur ne m'a jamais dérangé perso, tant que le contenu était là, c'est un des charmes de la chaîne, ça fait partie de leur identité également. Pour ça d'ailleurs que Debug Mode est une excellente idée.

glen

Si on en croit le dernier After Hate, kamui compte vraiment se lancer à fond dans les podcasts (beaucoup de projets en préparation) et ne faire quasi que ça.. Jamais compris de quoi il vivait lui quand même :hmm: il fait le tour du globe tous les mois et il bricole une ou deux piges de temps en temps..

Yao

Citation de: glen le Septembre 07, 2016, 09:09:19 AM
Si on en croit le dernier After Hate, kamui compte vraiment se lancer à fond dans les podcasts (beaucoup de projets en préparation) et ne faire quasi que ça.. Jamais compris de quoi il vivait lui quand même :hmm: il fait le tour du globe tous les mois et il bricole une ou deux piges de temps en temps..
Pas faux mais il fait des piges dans les journaux et sites web.
Comme toi je me demande comment il fait pour bouger autant !! :D

pippoletsu

Il fait aussi de la trad d'anime qui sortent en coffret dvd.

JiHaisse

Citation de: glen le Septembre 07, 2016, 09:09:19 AM
Si on en croit le dernier After Hate, kamui compte vraiment se lancer à fond dans les podcasts (beaucoup de projets en préparation) et ne faire quasi que ça.. Jamais compris de quoi il vivait lui quand même :hmm: il fait le tour du globe tous les mois et il bricole une ou deux piges de temps en temps..

Il a peut-être juste une fortune personnelle.


Steph

J'aime beaucoup le bonhomme, mais j'espère qu'il apprendra à moins couper la parole au fil du temps  :D

glen

Je l'adore tout en le trouvant assez imbuvable, c'est "particulier" (c)myke  :D

Yao

Citation de: JiHaisse le Septembre 07, 2016, 09:51:56 AM
Il a peut-être juste une fortune personnelle.
Vu qu'il fait partie de la bulle d'or de la presse période 90's, i la dut amasser une belle fortune !

Pareil que toi Glen autant je l'adore mais autant j'ai l'impression entendre un mec parler de lui H24 !

CrichtonCrais


Yao

Citation de: glen le Septembre 07, 2016, 10:10:37 AM
Je l'adore tout en le trouvant assez imbuvable, c'est "particulier" (c)myke  :D
Je trouve ça "plutôt dommage" ©Myke :ninja:

Ashura

Idem, j'ai une sympathie certaine pour le gars (qu'est vraiment sympa en vrai en plus, on avait fait un podcast avec lui) mais il arrive aussi à m'horripiler :ninja:

CrichtonCrais

Pas mal le jeune podcast de Factornews. Je vais voir si ça tiens sur la suite.