— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

glen


Ashura

Lam Hua c'est un délire aussi d'ailleurs, énorme donneur de leçons et pourtant il se trimballe quelques belles casseroles. Enfin c'est pas comme si c'était le seul immense faux-cul du milieu "woke".

samizo kouhei

Citation de: minikenshin le Août 30, 2020, 08:49:53 PM
C'est un mouvement contre l'injustice envers les minorités etc.
C'est apparu au moment de Black Panther de mémoire
C'est un peu plus vieux que ça. Woke ça vient d'awoke = éveillé. Des gens qui se "réveillent" en se rendant compte des injustices sociales. En fait c'est un terme plutôt péjoratif, un peu comme SJW. Parce que ça veut surtout dire "gros donneur de leçons", et qu'on est jamais assez woke, puisque les gens autoproclamés woke sont encore plus scrutés. Cf JK Rowling ou Ellen deGeneres cancelled du jour au lendemain pour des raisons différentes.

Ashura


Gabora

J'ai lu un peu quelques messages. Fait chier sérieux, les gens ne peuvent pas s'empecher d'etre des sacs à merdes?

glen

Je comprends quand même pas trop le déballage publique là :hmm:
Ça peut pas se régler en interne plutôt que de tout de suite faire dans le message pompeux choqué + cancellisation à venir ?

On parle de quoi d'ailleurs, de harcèlement direct ou de moqueries dans le dos ?


JiHaisse

C'est un peu nébuleux quand même. Qui/quoi/où/comment ?

En tout cas les auteurs devraient se méfier, on sait plus sur quel pied danser dans cette période post-Marvelfitness. :o

Gabora

Les concernés ont été contactés en privés avec les éléments les concernants, mais ils ont préféré ne pas balancer les détails au public.

guyzou

A ce propos y'a David Doucet "la ligue du lol" qui a sorti un bouquin sur ce phénomène de la "Haine en ligne". C'était intéressant son itw hier chez Barthès.

glen

J'étais étonné qu'il soit même interviewé, les médias ayant eu un sacré rôle dans cette chasse à la sorcière.

Ashura

Justement pas mal ont conscience de pas avoir le cul propre et tentent de se rattraper, ASI avait amorcé le mouvement y a quelques mois déjà. A part des irréductibles genre Libé ou Slate, beaucoup reconnaissent au moins à demi-mot que ça a été un modèle à ne pas suivre cette histoire.

glen

Je me suis mis à Quête latérale, ça fait du bien de retrouver le style Qualiter (4 chroniques très écrites) et fibretigre bien sûr.

samizo kouhei

J'ai arrêté Cosy Corner après la sortie de Medoc sur le voile et Je suis Charlie. Dingue d'entendre un tel ramassis de bêtises. La politique et les leçons de morale doivent être bannis des podcasts JV. J'ai décidé de ne plus suivre de podcasteurs que j'écoute sur Twitter, on est souvent déçu (Eskarina la féministe qui pense que Mila se la pète, Pipomantis qui pense que l'apologie du nazisme et du complotisme dans les textes de Freeze Corleone, c'est "complexe", ...)

pippoletsu

Mais pas de politique dans les jeux vidéo, c'est pas une revendication du gamergate ça ?