— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Il était passé l'an dernier dans un podcast Gameradio et avait l'air de s'être pas mal assagi. Après je détestais ses tests où il mettait certains passages EN MAJUSCULES des fois qu'on aurait été trop cons pour piger que c'était IMPORTANT.

Baron.de.Münchhausen



Ashura

Ah t'aimes pas ? Perso je les ai toujours trouvés assez intéressants :ofou: Que leur reproches-tu ?

Baron.de.Münchhausen

C'était pas mal jusque la mais j'ai entendu un "Uncharteed"    :roll:


Nono


Baron.de.Münchhausen

C'est la pire grossièreté que j'ai entendue sur ce podcast, que j'ai écouté et apprécié.

Ils balancent pas mal de gros mots et de vulgarité oui, moult "suce ma ***** " ou "Allez vous faire ****** " Et puis il y'a un gay, ça manque un gay dans les podcast HBGD. Au fait il revient quand Coch ?


samizo kouhei

Citation de: Ashura le Septembre 15, 2012, 08:44:02 PM
Ah t'aimes pas ? Perso je les ai toujours trouvés assez intéressants :ofou: Que leur reproches-tu ?
J'ai découvert le site fin 2010, j'ai trouvé les podcasts sympathiques même s'il y avait pas mal d'erreurs dans les podcasts, mais tout a dérapé l'année dernière, quand le site commençait à prendre de l'ampleur :
- La prise en otage de l'émission par un troll patenté (initiales BL), qui coupait la parole à tout le monde, et hurlait à bout de champ. Ce personnage (qui a une certaine renommée sur le web vidéoludique francophone) est passé en une semaine d'invité à principale attraction (ou répulsion dans mon cas) de l'émission.
- La conception toute stalinienne de la liberté d'expression : de l'humour second degré ? Une petite critique ? Banni sans préavis, compte effacé du site (messages sur le forum compris), IP bloquée.
- L'incapacité du créateur du site à se tenir à un planning : les émissions en direct ont sans cesse changé de périodicité : tous les soirs (un peu excessif car crevant à juste titre), tous les mois, toutes les 2 semaines. Et cela sur 3 mois à peine !
- L'indécision chronique du créateur du site qui a tourné à la farce, avec depuis début 2012, l'abandon de Gameradio au profit de Gamingtv (orienté sur les vidéos de gameplay et/ou de Minecraft). 
Il ne croyait plus à la viabilité d'une webradio sur les jeux vidéos, et quand je lui avais parlé de radio01.net, il les avait traité de "bande de bobos" (cocasse quand on voit que c'était toujours les mêmes personnes qui intervenaient dans les Live Gameradio, dont le Troll). Je n'ai pas gardé trace de cette conversation, mais InkS de radio01 s'en est mêlé, et toute trace de la discussion sur le forum de Gameradio a été effacée.
Croyant avec force à Gamingtv, le créateur abandonne néanmoins le site en début d'été (après des semaines d'inactivité) pour un retour de ... Gameradio. Las, après 2 émissions à peine (il faut dire que faire des émissions en direct en plein mois de juillet, ce n'est pas forcément une bonne idée), Gameradio est à nouveau en rade, et le site n'a même plus de page Facebook ni de twitter.


Ashura

#144
Pour BL je vois tout à fait de qui tu parles et je partage ton avis. Insupportable en plus de pas être spécialement drôle  et il avait clairement tendance à se prendre pour la star de l'émission. Son collègue Minecraftien est nettement plus posé...

Et pour le côté un peu girouette de Guss, c'est le gros problème que je trouvais à Gameradio oui. J'ai découvert le site en 2009 (à sa création je crois) et je compte plus le nombre d'émissions abandonnées, les fermetures-mais-en-fait-non, clairement c'est un gars plein de bonne volonté mais qui est trop ambitieux et qui semble sous-estimer le temps que ça va prend, ce qui est étonnant avec 3 ans d'expérience quand même.

Maintenant y a quand même des gars qui étaient intéressants, quand c'était juste Guss Jarel et un ou deux autres dont j'ai oublié les noms, c'était très écoutable.

Je vais checker radio01 que je connaissais pas, mais rien que les noms des podcasts c'est vrai que ça fait un peu prétentieux, je comprends un peu pourquoi ils pouvaient être qualifiés de bobos. J'espère que c'est qu'une impression.

samizo kouhei

Je n'ai jamais rien eu personnellement contre Guss, même si j'ai eu des différends au sujet de l'évolution des émissions et son incapacité à garder une ligne cohérente. Mais j'en suis venu à ne plus rien attendre de sa part, et tant pis effectivement pour les intervenants intéressants comme Jarel, Shoam ou Dopamine.
Au sujet de radio01.net, les intitulés des émissions sont un peu pédants c'est vrai mais le contenu même n'est pas prétentieux. Pour moi un bobo, c'est un bien-pensant qui se croit supérieur aux autres par sa culture, ce n'est pas le cas ici.

pippoletsu

Le dernier speed game de CoeurdeVandale et RealMyop sur DKCR :leuv:
La surpuissance de ce jeu :leuv2:

Tolkatis

Un projet du joueur du grenier mort-né et c'est bien dommage.


J'en profite pour demander, y'a des joueurs SWTOR ici?

Futch

Le MMO ?
J'ai toujours voulu me lancer, mais je n'ai jamais franchi le pas.

Ashura

J'ai tenté, et comme sur tous les WoW-like je me suis fait chier et ai lâché l'affaire au bout de dix heures.