— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Citation de: Ashura le Septembre 16, 2012, 12:23:54 PM
Et pour le côté un peu girouette de Guss, c'est le gros problème que je trouvais à Gameradio oui. J'ai découvert le site en 2009 (à sa création je crois) et je compte plus le nombre d'émissions abandonnées, les fermetures-mais-en-fait-non, clairement c'est un gars plein de bonne volonté mais qui est trop ambitieux et qui semble sous-estimer le temps que ça va prend, ce qui est étonnant avec 3 ans d'expérience quand même.
Apparemment, c'est encore "mieux" que je le pensais puisque même Dopamine (un intervenant régulier sur Gamingtv / Gameradio) n'a plus aucune nouvelle de Guss depuis 2 mois.  :memeff:

Ashura

Bah en 2010 y avait eu une pause énorme aussi je crois. Après voilà, le mec est marié et père de famille, je comprends qu'il ait des trucs à faire. Son problème c'est qu'il a les yeux plus gros que le ventre, du coup tous ses projets finissent par tomber à l'eau...

Tolkatis

Citation de: Futch le Septembre 17, 2012, 10:03:58 PM
Le MMO ?
J'ai toujours voulu me lancer, mais je n'ai jamais franchi le pas.
J'ai fais 3 persos, un jedi jusqu'au niveau 15 (période d'essai oblige), un sith niveau 15 et un contrebandier niveau 13.
Faut aimer Star Wars, c'est loin d'être révolutionnaire mais ayant fait, refait et rerefait les 2 Kotor j'me devais d'essayer et y'a du bon et du mauvais comme dit le JDG. Si t'as quelques heures a tué pourquoi pas.

JiHaisse


Tolkatis

Je bavais dessus quand j'étais gamin.Mais j'ai l'impression que TOR prend la même direction.  :/

JiHaisse

SWG c'était quelque chose... Puis y'a eu le patch, et c'est devenu TOR avant l'heure. Classes bidons et des jedi partout.

Nono

Carole Quintaine va devenir une habituée ?

Putain, bah j'arrête les Podcast GB.

samizo kouhei

Des gens se plaignent de la venue de Diablox9 sur Gameblog. Je ne connais pas ce type, mais en tant que "célébrité" du web vidéoludique français, il ne peut pas être pire que Bob Lennon.   :troll:
Sinon, ça se confirme au sujet de Gameradio, puisque Dopamine n'hésite plus à mettre en statut sur Gameblog qu'il a des dispos pour participer à d'autres podcasts !  :memeff:

samizo kouhei

#158
Gamerside fait sa rentrée avec son podcast 54, un Freestyle (un exercice dans lequel l'équipe excelle) avec un survol rapide des news JV de l'été et les jeux de la semaine.
http://www.gamerside.fr/WordPress/2012/09/24/podcast-n54-fck-la-rentree/

Bon, oreilles chastes et sérieux s'abstenir, mais pour moi LE meilleur podcast francophone sur les JV !  :lol:

Et en plus, ils font des vidéos de session de jeu aussi fendardes : http://www.gamerside.fr/WordPress/2012/09/19/gamerside-tv-gaming-session-2/

Baron.de.Münchhausen

Nouveau Rétro game test jusqu'ici réservé a Pix N love (Dans le même DVD que l'épisode inédit du joueur du grenier.)

Spécial Ghosts'n Goblins, Ghouls'n Ghosts, Super Ghouls'n Ghosts. On apprend pleins de trucs et puis comme d'habitude c'est a voir en HD.


Hobes

La vidéo est vraiment excellente. Hyper informative, les deux savent de quoi ils parlent, les phases de gameplay sont parfaites, le montage nickel... bref y a du travail, cela se voit et ça serait un truc pro que ça ne jurerait pas bien au contraire. A mon sens, et je n'ai rien contre lui, ce serait juste mieux avec une personne un peu plus douée à l'oral que Wahwah qu'est hyper emprunté et pas du tout entraînant. Là de ce point de vue là ça manque un peu de punch. Mais bon, c'est tellement bien foutu que c'est du détail.

Marrant aussi de voir la différence de niveau entre Hooper et Wonder FRA :D

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Hobes le Octobre 02, 2012, 08:59:25 PM
La vidéo est vraiment excellente. Hyper informative, les deux savent de quoi ils parlent, les phases de gameplay sont parfaites, le montage nickel... bref y a du travail, cela se voit et ça serait un truc pro que ça ne jurerait pas bien au contraire. A mon sens, et je n'ai rien contre lui, ce serait juste mieux avec une personne un peu plus douée à l'oral que Wahwah qu'est hyper emprunté et pas du tout entraînant. Là de ce point de vue là ça manque un peu de punch. Mais bon, c'est tellement bien foutu que c'est du détail.

Tout a fait.

Nono

Hooper qui dit que Pokemon, c'est de la merde sans y avoir joué. :fail:

Hobes

Il dit surtout que c'est un jeu pour les gamins. Qu'il puisse imaginer ça nul ça se conçoit mais un jeu pour les gosses c'est une demi-vérité.

Nono

Non, il dit mot pour mot, c'est un jeu de merde.

Et ça reste un très bon RPG, Baron pourra confirmer, même à 25 ans, ça reste très bon et bien plus intéressant que 95% des RPG jap de cette génération.
La durée de vie d'un Pokemon, c'est juste démentiel.

Dire c'est de la merde car une fois je suis tombé sur le dessin animé et c'était de la merde, je trouve ça profondément débile.