— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen



Baron.de.Münchhausen

#197
Trop de vannes et pas assez de sérieux pour moi, ceux qui ne connaissent pas n'apprendront rien.

Citation de: samizo kouhei le Octobre 29, 2012, 05:06:38 PM
Le 11ème podcast de Je Game Moi Non Plus est consacré à Sonic, avec comme invité un des auteurs du très bon livre sorti chez Pix'n'Love.

J'ai écouté, c'est moyen méme si on apprend plusieurs choses sympathique. C'est quand même trés décousu, incomplet (Ça dure pourtant 2 heures.) et ils ne font pas assez parlé l'invité. Je passe sur les "Nitendo" et "en fait" "en fait" "en fait" "en fait" toute les 20 secondes. Il faut qu'ils progressent pour espérer un jour égaler l'excellentissime podcast HBGD.

:cl15:

Baron.de.Münchhausen


pippoletsu


Hobes


Ashura



Il s'écoute pas mal parler (on sent qu'il se donne un peu un côté Poelvoorde) mais c'est plutôt convaincant en fait.

Hobes

Ca fait des années qu'il fait ça donc je doute qu'il se donne encore un style. C'est surtout qu'il est belge :o Mais ouai il est bon, j'ai toujours apprécié sa voix et sa vision des choses.

Baron.de.Münchhausen

Salut, c'est Hooper, direct live sur un jeu indépendant sur 360 : Apple Jack.

http://www.hooper.fr/direct-live/apple-jack-xbox-360

Mon logiciel qui télécharge les vidéo streaming ne fonctionne plus sur Dailymotion, ils ont du bidouiller le code des vidéos, je fais comment pour voir le King of the world maintenant moi ?  :mouai:

Hobes

Le dernier Silence on Joue m'a bien donné envie de tester Thomas Was Alone (plateformer PC avec des rectangles).

Ashura

Ca brancherait du monde de se faire un Silence on joue live le Jeudi 6/12 à 19h ? Je pense y aller, même seul, mais si y a moyen d'être plusieurs c'est aussi cool. Ca pourrait être l'occasion de discuter avec leurs auditeurs (voire animateurs, soyons fous), susceptibles d'accrocher aux podcasts HBGD.

pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

Dimanche 25 a 18h, il y a aussi un enregistrement en public du podcast "Les Tauliers" mais je crois que Hobes n'aime pas trop.

Hobes

Je n'aime pas tellement la forme. Le fond ça va encore surtout que les intervenants ont une culture intéressante.

Après moi je ne fais que donner mon avis :miyamoto:

Shin