— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Hobes




pippoletsu


samizo kouhei

#229
Même s'il n'a absolument pas été question du Doritosgate dans le dernier podcast en date de Gameblog (Bilan du mois de novembre), le coup de gueule de Plume sur l'ambiance dans le milieu des médias JV a été suivi des sempiternelles insinuations vagues mais menaçantes de JulienC (contre les "chevaliers blancs", "il y a eu une fois où un membre d'un autre site est venu participer à un podcast, mais "on" sait dans quelles circonstances ça s'est passé").  :mouai:

Ashura

C'était quoi les circonstances en question ? C'était au moment de l'affaire Heavy Rain peut-être, je sais plus.

Ashura

Très cool le podcast Silence on joue en live :ofou: Ils espèrent pouvoir refaire ça une fois par mois à l'avenir.

Hobes

Vous avez participé à une séance unique vu qu'ils ont eu des problèmes d'enregistrement et qu'il est possible qu'ils n'aient rien à diffuser :sweaf:

Ashura

Podcast collector :cool: J'espère que ça les dissuadera pas d'en refaire parce que je serais bien tenté d'y retourner chaque mois.



pippoletsu


glen


pippoletsu

Je crois pas non, suffit que tu checkes nos time lines non ?

Hobes

Citation de: glen le Décembre 07, 2012, 02:59:02 PM
J'les vois pas :hmm: faut vous suivre pour ça ?

J'en ai pas vu non plus rassure toi :o

Par contre y en a 3 sur celui d'Erwan Cario (y a même pippo et shin dessus) : https://twitter.com/erwancario