Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ce sera sur TF1.

CitationContrairement à 2009 où M6 avait piqué le match de barrage aller contre l'Irlande à TF1, cette fois la Une diffusera bien les deux rencontres aller et retour des barrages pour la coupe du monde 2014 de l'équipe de France contre l'Ukraine, prévus le 15 novembre, en Ukraine, et le 19 novembre au Stade de France. Les deux matchs seront diffusés à 20h45. TF1 pourra donc compter sur deux très grosses audiences. En 2009, le match aller Irlande-France (0-1) avait réuni 8 millions de téléspectateurs sur M6 (8,2M) et le match rerour, avec la fameuse main de Thierry Henry, avait ameuté devant le poste près de 12 millions de téléspectateurs (11,7M) sur TF1. Nos Bleus feront-ils mieux cette année ? C'est à parier.

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Les-barrages-sur-tf1/411641

On va encore avoir droit à du grand CJP.

D'ailleurs si vous ne l'aviez pas vu, je vous conseille le regard de Wenger et Liza après la bourde de CJP. Juste mythique :lol:


Hobes

Mise en vente des places dans 4 jours :



Ce qu'est un peu con c'est qu'on doit prendre des places avant de savoir si on est qualifié...

Da Playa, MD

Les places sont en vente depuis le 20 aout.

Perso j'en ai deja commande 2 (pour les 3 matches du premier tour de l'Espagne) et j'attends le resultat du tirage au sort. J'hesite a annuler ceci dit. La violence au Bresil m'inquiete et pas qu'un peu.

Hobes

Cf mon schéma du dessus, depuis le 20 août ce sont les places tirées au sort qui sont en vente. A partir du 11 ce seront de vrais places définitives qu'on pourra acquérir mais ce sera premier arrivé, premier servi donc les chances sont minces.

Germain

J'voulais aller aux barrages au SDF mais impossible d'avoir des places, j'avais un pote en ligne dès 7h du mat' mardi pourtant :(

Futch

Une amie a été tirée au sort avec son copain pour deux places pour un quart de finale.

Hobes

Les chapeaux :

1- Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay, Suisse
2- Pays bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Croatie, Russie, Bosnie
3- Cote d'Ivoire, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun, Chili, Équateur, France
4- Japon, Corée du Sud, Iran, Australie, Costa Rica, USA, Honduras, Mexique

Ca peut-être très tendu avec un Brésil/Pays-Bas/France/Japon. A moins qu'on tape le jackpot.

Futch

On peut donc avoir un groupe :
Brésil-Italie-France-Mexique.

Sympa.

ÉDIT : j'avais pas lu ton prono :nerd:
Ça peut être sympa aussi.

Germain


Baron.de.Münchhausen

On s'en fout du tirage, ON VA AU BRÉSIL  :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Bakappoi


pippoletsu


glen


Shin


pippoletsu

Oui je crois que tu peux pas avoir plus de 2 européens par groupe par exemple.