Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

antchall

antchall

Les tut tut dans ma rue me semblent pour une fois facilement acceptables, bien joués les algériens

pippoletsu

Futch

Ca gueule déjà avec les pétards et les klaxons.
Bah après c'est historique donc bon.

Da Playa, MD

Citation de: Futch le Juin 26, 2014, 10:45:00 PM
Bah voilà, rouge pour Defour. Bravo.

Quel con. Witsel/Fellaini en force pour le reste du tournoi.

Hobes

Gmooron

Hobes

Sinon personne n'a parlé du but algérien marqué grâce aux lasers qu'a eu Akinfeev pendant tout le match dans les yeux :

CitationFabio Capello : Bien entendu qu'il a été aveuglé par le laser, toutes les images le montrent [...]. Je ne cherche jamais d'excuses, ce n'est pas mon style, j'accepte la défaite quand nous perdons. Le laser n'est pas une excuse, mais le gardien pendant tout le match a essayé de l'éviter, regardez les images il a un laser dans les yeux tout le match.

J'accepte la défaite mais pas la manière [...]. L'arbitrage et cette lumière verte dans les yeux du gardien, ce n'est pas normal. Je ne cherche pas d'excuses. Ok pour la défaite mais pas de cette façon.

http://www.konbini.com/fr/tendances-2/russie-algerie-gardien-russe-laser/

Il serait peut-être temps de s'en occuper parce que ça devient récurrent.

JiHaisse

Moué. Y'a effectivement ce gif qui traine partout mais sur le but, aucune vidéo ne démontre que le laser est passé sur ses yeux; tout comme son comportement sur l'action.

Donc c'est un raccourci un peu rapide que de dire que le but a été "marqué grâce aux lasers", qui sont effectivement une plaie qu'il faut arriver à bannir des stades.

Ashura

De toutes façons quand tu vois que les stadiers sont pas foutus de réagir quand un streaker rentre sur le terrain, choper des débiles avec des lasers je pense qu'on peut toujours rêver.

Futch

Sûrement le supporter marseillais qui fait ça au stade Vélodrome.

Non plus sérieusement je ne pense pas que ça ai réellement changé la donne. Il sort quand une merde le goal là.

Hobes

Je ne pense pas non plus que ce soit la faute du laser sur le but. Par contre faut avouer que c'est gênant pendant presque 90 minutes de se prendre un laser de la part d'un d*****.

Parce qu'il n'est pas rare de voir Cristiano Ronaldo sur coup franc avoir un laser en pleine poire par exemple. C'est quasi systématique maintenant. Faut que ce soit plus durement sanctionné.

Futch

Ha mais tout à fait, ça doit être super chiant ce laser de merde.
Quand tu vois les matchs de L1, y'a toujours un laser, notamment au Vélodrome, sur la gueule des joueurs qu'on voit à l'écran, c'est assez abusé.