4 idées reçues sur Nintendo

Démarré par LordSinclair3DS, Octobre 21, 2013, 03:14:52 PM

« précédent - suivant »

LordSinclair3DS


Nono

Bah sur ton premier point, quand les personnes disent qu'il n'y a aucune licence depuis Pikmin, on parle bien sur de jeux développés par Nintendo.

pippoletsu

C'est pas Hobes qui avait publié un truc qui montrait que Nintendo avait lancé un nombre monstrueux d'ip depuis les années 2000 ?

Nono


pippoletsu

#4

Baron.de.Münchhausen

Je suis pas sur que ce soit tellement plus que Sony ou même Microsoft, faudrait compter mais je peux pas faire je vais me brosser les dents la.

Alphonse

Citation4/ Le seul but de Nintendo c'est de faire du fric, c'est le marketing qui leur dicte leur stratégie

Dixit Khrystofer, 14 ans.

Akṣobhya

Quel argument à la c*n ce 4ème.
C'est le principe de toute entreprise de vouloir faire de l'argent, et c'est loin d'être les pire, ils viennent à peine de se lancer dans les DLC et font pas encore de Online payant.

pippoletsu

Nintendo a largement plus de background JV que les autres, du coup sa visibilité est différente pour les Kévins. Les même qui préfèrent les montres Dolce & Gabbana à Jaerger Lecoultre par exemple. Même s'il y a une différence de prix sur les montres :tapie:

Akṣobhya

Dire que Nintendo à lancer les Shin Megami Tensei  :leuv:

Bien pour ça que j'ai jamais compris cette déclaration de leur part:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056776-contenu-religieux-discutable-nintendo-refuse-un-jeu.htm
Car entre Strange Journey et SMT4 pour ne citer que les derniers en date, ils y vont forts les développeurs (surtout dans SJ qui a été comme trop pessimiste par les joueurs).
Chez SMT c'est directement la culture judéo-chrétienne qui est visée (Dieu est clairement écrit YHVH dans SMT2).