#65 - Muramasa Rebirth, Dragon's Crown et l'actu du 21 au 27 octobre

Démarré par Hobes, Octobre 28, 2013, 04:53:12 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Faudrait aussi préciser que topologiquement un tore est plat et non infini. 

InGueMark

Citation de: Hobes le Octobre 30, 2013, 02:27:37 AM
Le 4 novembre est en effet la date de sortie du jeu annoncée il y a quelques jours.

Merci pour ton avis en tout cas. C'est ce dont on a besoin quand on parle de jeux qu'on n'aurait pas encore fait et ou on aurait encore des doutes. Le pire étant qu'il sera vendu à un prix assez important (une trentaine d'euros), ce qui fait réfléchir avant d'acheter.

Ce qui m'étonne quand même c'est que c'est la suite d'un jeu qui a eu un petit succès et qu'il repose sur les mêmes bases, en plus beau. Peut-être que c'est cette formule qui ne te plait pas, une formule qui ne serait pas celle d'Advance Wars. A suivre en tout cas.

Battle Worlds : Kronos est disponible. Malgré ma première mauvaise impression sur la bêta, j'ai relancé le jeu.
Je n'ai fait que la première mission du mode solo, qui correspond au niveau accessible dans la bêta. Il n'y a pas à dire, avoir un jeu "fini" change tout ! Le jeu est soigné : cinématique, jeu en français (texte et dialogue), la campagne est scénarisé (ça casse pas 3 pattes à un canard, mais ça fait plaisir). Un tutorial explique progressivement les subtilités de gameplay (comment capturer les bâtiments ennemis, exploiter de nouvelles unité, gérer les munitions, les unités de transports etc...). Moi qui n'était pas habitué au subtilité de gameplay de cette série, je suis complètement passé complètement à côté de la bêta.

Au final, une bonne première impression. Malheureusement, je ne pourrais pas plus pousser l'expérience dans l'immédiat.

Hobes

Bonne nouvelle dans ce cas ! Merci de ton retour, on parle justement de ton intervention dans le dernier podcast en date.

InGueMark

Citation de: Hobes le Novembre 05, 2013, 11:35:05 PM
Bonne nouvelle dans ce cas ! Merci de ton retour, on parle justement de ton intervention dans le dernier podcast en date.

Je n'ai pas encore eut le temps d'écouter le podcast de cette semaine. Je me rattraperais ce soir.
Par contre, il faudra "réhabiliter" le jeu la semaine prochaine, j'ai pas envie que mon mauvais retour sur la bêta desserve le jeu ;)