La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor (Multi)

Démarré par Ryle, Novembre 12, 2013, 09:32:36 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Je suis surpris.... On verra une fois que tout sera retombé :)

glen

C'est sûrement très bien, mais il me dit rien ce jeu :hmm:

Bakappoi

Je voulais attendre les fêtes de fin d'année pour celui là :bauercry:

Je résisterais :aulasdoigt:

pippoletsu


Bakappoi

Ouais non mais je m'en fous des notes des sites en fait :amandine:

Ashura

D'après les previews ça avait l'air bien, et les tests confirment que ça tient la route. M'en faut pas plus non plus, bon par contre ça sera pas du tout day one je verrai ça courant Décembre.


Ryle


Shin

Je ne connaissais même pas l'existence de ce jeu il y a quelques jours.

Ça donne envie...

Pierri


glen

J'étais pas convaincu du tout, et bien après 2 heures de jeu, je suis agréablement surpris.. rien d'original en dehors du système de nemesis, mais ça roule, c'est pas moche, on se prend au jeu, et si on est sensible à l'oeuvre de tolkien on ne peut qu'être ravi vu le fan service :laporte:
A voir si j'irais au bout (quoique, il a pas l'air très long...).

dunmcl

Citation de: glen le Octobre 06, 2014, 09:08:46 AM
J'étais pas convaincu du tout, et bien après 2 heures de jeu, je suis agréablement surpris.. rien d'original en dehors du système de nemesis, mais ça roule, c'est pas moche, on se prend au jeu, et si on est sensible à l'oeuvre de tolkien on ne peut qu'être ravi vu le fan service :laporte:
A voir si j'irais au bout (quoique, il a pas l'air très long...).

J'aurais le meme avis , le jeux fais le boulot , il est interessant , plutot pas facile , c'est propre , bref un bon jeu (et pourtant je suis pas fan du genre "assassin creed" c'est dire qu'il est bon)

minikenshin

plutot pas facile ? j'ai trouvé l'IA assez con rendant le jeux d'une simplicité folle....

dunmcl

Citation de: minikenshin le Octobre 06, 2014, 10:35:12 AM
plutot pas facile ? j'ai trouvé l'IA assez con rendant le jeux d'une simplicité folle....

La je suis d'accord mais par rapport a la majorité des titres qui devienne d'une facilite déconcertante sans parler d'une assistance des fois exageré , celui-ci est pas trop simple apres je vais pas dire qu'il est dur non plus ;)
Niv ia oui elle est assez con (mais pas plus que tous les titres du genre) , en meme temps c'est des orc lol

Pierri

#29
J'ai dû y jouer environ 4h. (Sans trop avancer dans la quête principale. Là je m'amuse à explorer les lieux). ;)

Pour l'instant j'aime beaucoup. :love:
Les combats sont simples et jouissifs. Les orcs sont plein de personnalité et leur IA assez bête ne me choque pas. Je préfère ça à l'extrême inverse où en marchant sur une pauvre brindille tu te fais détecter. Là au moins on peut s'amuser. :sarcastic:

Ce qui m'inquiète plutôt, c'est la répétitivité qui peut facilement s'installer dans ce genre de jeu si les situations jouées peinent à se renouveler et qu'on finit par toujours faire la même chose. A voir si la progression en puissance du héros aide à maintenir notre intérêt. :/
Le manque de variété des environnements peut aussi entrainer une certaine lassitude sur ce jeu je pense... :sweat: