Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

guyzou


pippoletsu

179.99 sur Amazon. Et si t'as un chargeur de DS lite, c'est bon pas besoin de chopper un adaptateur secteur en plus.

Nono

Citation de: pippoletsu le Novembre 07, 2013, 03:19:32 PM
179.99 sur Amazon. Et si t'as un chargeur de DS lite, c'est bon pas besoin de chopper un adaptateur secteur en plus.

Faux, le chargeur de DS Lite n'est pas compatible.

Akṣobhya

Le Guide de Pokémon X/Y pris. Pas mal même si c'est dommage que le post-ligue ne soit pas inclus... J'aurais bien aimé un truc autant détaillé que le Guide de Platine. Néanmoins sur le reste on apprend pas mal d'astuces et autres de tout ce qui est compris durant l'aventure.

Bayonetta édition Climax 20€ Neuf à la FNAC (et il en reste).
j'avais toujours voulu me le faire, seul fois que ça m'a fait ça avec un BTA (j'avais testé une démo et trouvé ça hyper fun).

Sinon j'ai commandé 1.11 You are (not) alone que j'ai dû importer du R-U car seul la version 1.01 est disponible en FR sur Amazon; et j'ai aussi pris 2.22 You can (not) advance et 3.33 You can (not) redo en version DVD collector.
Je voulais me prendre aussi The End of Evangelion mais je l'ai trouvé chère.

Du reste sans lancer de débat, j'ai bien aimé les 2 derniers épisodes.
En plus je les ai vus juste après un TD sur le Concept de Soi, j'avais la version Anime du cours :D
Mon seul regret étant qu'on ai pas eu la psychanalyse de Gendô, ça aurait été bien en opposition à celle de Shinji.

... Oui j'avoue que j'avais pas encore fini de voir la série alors que j'ai le coffret Platinum depuis un moment (pas la version avec Livret) et j'ai vu la fin Mardi soir après le dit TD. Sinon là je finis de regarder les versions Director's Cut des 21, 22, 23, 24 et ils ont rajouter pleins de détails :love:
Mon seul questionnement est  d'où viens la Lance de Longinus car pour le moment on voit juste Rei la ramener puis juste la lancer dans le 22 mais on sait pas où elle était (même si la version D'C nous apprend des trucs sur la Lance).

Aller ce soir c'est The End of Evangelion.
Dommage qu'il n'y ai pas de bon jeu Evangelion, ça m'aurait bien fait tripper, quoi que j'ai entendu que la série des Robot Teisen ou un truc du genre avait les Eva.

pippoletsu

DSi et DSi xl pardon. J'ai tellement de chargeur aussi.

guyzou

Citation de: pippoletsu le Novembre 07, 2013, 03:19:32 PM
179.99 sur Amazon. Et si t'as un chargeur de DS lite, c'est bon pas besoin de chopper un adaptateur secteur en plus.

Oui je crois qu'il faudra que je m'achète un chargeur!

N'empêche ces 6 derniers mois entre mon VTT, mon nouvel AN, ma licence foot avec tout le matos qui va avec et la 3DS j'aurai relancé le PIB de la France!! :hahaha:

Ashura

Mais le nouvel AN c'est le premier Janvier pas ces 6 derniers mois ???

nash


Nono



Chopé à 10 euros, me demande de quel côté, je vais être.

Futch

J'ai acheté un CD pour mon père sur Amazon, ben je l'ai eu en mp3 gratuitement. C'est en place depuis quelques temps, sauf que c'est la première fois que je l'utilise. Toujours appréciable ça.
La Fnac et d'autres sites vont faire pareil il me semble.

Ashura

En vue d'une aprem entre potes, le désormais mythique.



20€ à la fnac, encore cher pour ce que c'est mais j'ai pas l'impression qu'il ira plus bas.

Nono





48 euros les 2 sur la Fnac car j'avais un bon de 20 euros. :o

Gmooron


Leonfr24

Commande Amazon :
- Brutal Legend x360
- Bulletstorm x360
- Les 2 Kingdom Under Fire sur Xbox encore trouvable pas cher en neuf, que j'avais vendu a l'achat de la 360.
- Radiant Historia DS
- Mario Kart GC, la version avec le collector Zelda.

Leonfr24

#1079
Une barrette de RAM a cramé sur mon vieux P4 2.8ghz 2x256mo. 
Du coup commande de 2x1go pc3200 et d'une vieille 3450 512mo en agp histoire de lui virer sa fx5200 128mo.
J'espère qu'il ne va pas me faire crise cardiaque, 11ans en âge d'ordi ça fait 77 ans en âge de clebard :lol: