Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Hobes

C'est clair que c'est un survivant là

luch78

Citation de: Leonfr24 le Novembre 22, 2013, 01:53:05 PM
Une barrette de RAM a cramé sur mon vieux P4 2.8ghz 2x256mo. 
Du coup commande de 2x1go pc3200 et d'une vieille 3450 512mo en agp histoire de lui virer sa fx5200 128mo.
J'espère qu'il ne va pas me faire crise cardiaque, 11ans en âge d'ordi ça fait 77 ans en âge de clebard :lol:


Ma mère a un vieux pc aussi, comment tu sais ce qui est compatible dessus au final ? (oui je suis une tache dans ce domaine)

Leonfr24

Personnellement c'est au démontage que j'ai vu le type de ma RAM, après pour les cartes graphiques maintenant on est sur du PCI express mais a l'époque c'était du AGP.

Le plus simple, il existe de petits programmes qui te sortent le détail de ta config si vraiment tu n'y connais rien.

Hobes

Yep CPU-Z devrait te donner les infos dont tu as besoin.

Shin


pippoletsu


Nono


Ashura



Korg SP-170S, sous les 500€ ce qui était l'objectif pour un néophyte comme moi. De l'entrée de gamme mais suffisamment correcte pour que ce soit agréable et gratifiant.

nash

Une DualShock 2 neuve au cas où

pippoletsu

Citation de: Ashura le Novembre 23, 2013, 12:26:29 PM


Korg SP-170S, sous les 500€ ce qui était l'objectif pour un néophyte comme moi. De l'entrée de gamme mais suffisamment correcte pour que ce soit agréable et gratifiant.
J'avais acheté un synthè Yamaha à 100€ quand j'ai commencé...
Et franchement, le piano seul, d'expérience, ça marche pas... Faut des cours...

Ashura

Bah je vais voir, le problème c'est les tarifs abusifs. 25€ de l'heure sérieux...

pippoletsu

Bah si tu veux faire du piano, ya un investissement à faire quoi... Mais t'avais pas aussi abandonné la guitare avant ça ?

Ashura

Abandonné nan mais je stagne pas mal ouais :o le piano me tente carrément plus depuis tout petit donc la motivation est largement supérieure, je vais bien voir ce que ça donne.

glen

Citation de: Ashura le Novembre 23, 2013, 01:53:52 PM
Bah je vais voir, le problème c'est les tarifs abusifs. 25€ de l'heure sérieux...

Ben c'est pas très cher, tu trouveras difficilement en-dessous..

Ashura

Ça fait 100€ de budget mensuel, comparé à un conservatoire c'est énorme :/