Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

nash


Ashura

Transformer T100, parce que ma Transformer Prime était devenue un peu superflue depuis que j'ai le Note qui fait tourner les mêmes trucs avec un confort satisfaisant et que je peux emmener partout.
Me reste plus qu'à revendre la Prime maintenant, parce que mine de rien j'en ai claqué de la thune ces deux dernières semaines.

MykeHell


Leonfr24

Ma copine qui me ramène Super Mario 3d World parce qu'une collègue lui en a fait la promo, je cours acheter un ticket d'euro million.

46€ a Auchan

pippoletsu

Si tu ne l'as pas encore épousée, c'est le moment.

Leonfr24

Je me suis enfin abonné a NoLife, j'ai pris la formule a 50€ histoire d'avoir accès aux archives et pour les soutenir, je pense que l'année prochaine je passerai a 30.

Je me suis abo car j'en ai marre de louper des émissions a cause de mes horaires.

dark_omens

Acheté GTAV d'occase pour 20 euros fdp compris. Quelqu'un qui voulait s'en débarrasser à tout prix...

pippoletsu

À ce prix là pq se priver.

dark_omens


Shin

Entre le 6 et le 8 chez Carrouf, GT6 est à 52€

Jb





Raspberry Pi model B + carte SD 8go + adaptateur Bluetooth compatible LE :cool:
60 balles le tout quand meme

JiHaisse

Ouais, me faudrait la même avec un clavier+touchpad. J'ai vu qu'il y avait des boitiers avec support VESA mais c'est un peu cher...

Pierri

Quelle utilisation avez-vous de ce Raspberry Pi ? :/

Germain

C'est le numéro 1 dans l'élevage de poule domestiques.

Jb

Mon 1er objectif ca sera de créer un beacon
Et puis de maniere + generale, de voir comment ca marche / comment on peut l'exploiter