Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Leonfr24

Gradius V Ps2 a 25€ sur Amazon et c'était le dernier.

pippoletsu

Citation de: Leonfr24 le Décembre 09, 2013, 06:05:43 PM
Gradius V Ps2 a 25€ sur Amazon et c'était le dernier.
GG. Par contre, mais j'imagine que tu le sais, tu vas rager ta race les premières heures de jeu.

Leonfr24

#1142
Oui j'ai ouïe dire, mais il parait que ça vaut le coup de souffrir. Tu as réussi a le finir ?

pippoletsu

Au bout de 10h de jeu réel oui !
Et c'est un de mes shmup favoris tous supports, un bijou ultime.

Nono






Cette fin d'année :leuv:

Et encore, j'aurais pris Bravely Default mais en rupture à la Fnac.

MykeHell


Ashura


Kaji

Je vois le concept, mais t'as plus d'informations ? Ca te donne quoi comme précisions sur ton jeu, par exemple ?

Ashura

D'après l'appli ça te dit où tu prends la balle au niveau du tamis, à quelle fréquence tu liftes, à quelle vitesse tu sers... Et encore pas mal d'autres trucs, j'ai bien hâte de tester tout ça.

Jb

400 boules pour ca et meme pas le choix de la raquette :hmm:


Ashura

C'est basé sur une Pure Drive qui est juste ce qui se fait de mieux, ça va :cool:

Jb

Ce qui se fait de mieux != ce qui te convient le mieux

:ofou:

Ashura

J'ai pas le niveau nécessaire pour avoir des raquettes favorites, j'achète pour la technologie :tanpi: Après j'ai pu choisir la taille de manche, le type de cordage ainsi que sa tension, et limite c'était déjà trop de choix pour moi :ofou:

Jb

Et tu crois pas que les stats que vont te sortir la raquette, ca sera superflu par rapport aux vrais problemes de ton jeu ? :o Je pense que cette raquette peut etre intéressante à un certain niveau de jeu, et à moins que tu joues à 5/6 ou +, je pense que l'essentiel pour le moment est de se focaliser sur tes déplacements, ta longueur de balle et ton jeu de volée :o

Je sens que le fait de savoir que tu ne tapes pas ta balle en plein centre de ton tamis, ca va te faire faire des mouvements inhabituels pour "recentrer" ta frappe pour au final faire un bois :nerd: M'enfin, ca sera à toi de nous le dire quand tu l'auras testée et éprouvée :cool:

glen

ashura va pouvoir anticiper tous les coups de ses adversaires :cool: