Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

dark_omens

#1350
Thanx... ;)

edit:

Wonderful 101
Batman Arkham City Armored Edition

Clotaire



Pour essayer de faire maigrir la grosse  :fou:

Dans quelques jours je retire complètement la gamelle  :ofou:

MykeHell

#1352
J'ai ça pour un de mes chats depuis un bail. Je me marre bien quand je le regarde manger. Autant lui il a du mal autant l'autre qui au début ne s'y intéressais pas à finalement compris l'intérêt du truc. Quand l'un se barre, l'autre vient discretos piquer ce qu'il reste. L'un des deux à même réussis à le faire tomber pour se servir plus facilement.   :ninja:

JiHaisse

Heureusement que je suis pas un chat parce que je crois que je boufferais pas souvent avec ça.

Alphonse

J'ai acheté un pipolino pour voir, vu le caractère de mon chat (qui éventre des sacs de croquette bien épais) ça va lui plaire.

Clotaire

Pour le moment, pas une franche réussite, ils regardent de temps en temps mais ne s'intéressent pas. La grosse qui a faim renifle plus souvent mais n'a pas l'air d'avoir compris le truc alors que je lui ai montré plusieurs fois.

On va voir s'ils y vont sans aucune gamelle à disposition.  :oh:

Pierri

Citation de: Clotaire le Mars 20, 2014, 07:28:45 PM


Pour essayer de faire maigrir la grosse  :fou:

Dans quelques jours je retire complètement la gamelle  :ofou:

Et les chats n'arrivent pas à la foutre complètement par terre cette gamelle du futur ? :ouch:
Je crois que le plus gros de mes deux chats arriverait à la renverser... :/

Futch

Dingue le nombre de personnes sur ce forum qui ont un chat. :glen2:

Ashura

En quoi c'est étonnant ? C'est l'animal supérieur :cool:

Bon par contre il semble y avoir une forte corrélation chat/célibat  :memeokay:

minikenshin

Meeuuuuh non ashura :D

C'pas lié !!!

Germain

Ca peut être un aimant à zouz au contraire :cool: .

Clotaire

Le petit hier a utilisé tout seul le labyrinthe même s'il ne se sert que de l'étage du milieu.

La grosse a fait sa débile qui mange pas pendant un jour et demi :hautain: alors je lui ai mis la patte dans le truc ce matin pour lui faire comprendre.  Du coup elle est en train de piocher. A voir si ça continue.

Nono

Merci la Fnac :x:





Par contre, déçu de leur part concernant FFX Vita, je l'ai commandé avant l'offre de 15% en chèque cadeau mais ils veulent pas faire de geste alors que j'ai toujours pas reçu le jeu, moche.

Alphonse

Citation de: Alphonse le Mars 20, 2014, 09:50:06 PM
J'ai acheté un pipolino pour voir, vu le caractère de mon chat (qui éventre des sacs de croquette bien épais) ça va lui plaire.

Gros succès, le chat a compris en trente secondes et mange effectivement moins, en prenant son temps, et n'est plus dépendant du remplissage du bol. Vraiment cool.

Ashura

J'attendais d'autres retours pour en prendre un au mien, je vais pas tarder je pense.